Impossible de lire les vidéos sur internet
Résolu
vincent114
Messages postés
13
Statut
Membre
-
phoneinfo Messages postés 13 Statut Membre -
phoneinfo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a lire les videos sur internet,j'ai telechargé le plugin flash mais lorsque je vais dans programmmes telechargés ,macromedia et que je clique sur le rond gris rien ne se passe j'ai aussi installé java ,mais impossible de lire les videos .. comment lire les videos ???? merci d'avance
A voir également:
- Impossible de lire les vidéos sur internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
ok, je te recommande d'utiliser firefox pour tes surfs, tu dois garder et changer d'habitude, IE est ok pour les mises à jours et scan en ligne, mais très très bancal point de vue sécurité et autres...
De grâce installe firefox + rapide + stable + sécurisé
Et vois un changement
=> Firefox ici
Tiens moi au courant...
De grâce installe firefox + rapide + stable + sécurisé
Et vois un changement
=> Firefox ici
Tiens moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, de rien je le pensais, merci de suivre ce conseil utilise firefox pour tes surfs, et IE pour mise à jours ou scan en ligne..
De plus je te conseille de surfer sur ccm, tu trouveras pleins d'astuces pour encore mieux sécuriser firefox comme les ad-on no-script == key scrambler == showip == et get jetabe mail ( mes 4 préférés)...
Bon surf avec firefox, ne change pas ;)
De plus je te conseille de surfer sur ccm, tu trouveras pleins d'astuces pour encore mieux sécuriser firefox comme les ad-on no-script == key scrambler == showip == et get jetabe mail ( mes 4 préférés)...
Bon surf avec firefox, ne change pas ;)