Plantage Vista suite mise a jour avast
bledy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai probleme de plantage Vista suite a la mise en place de la nouvelle clé d'activation de avast anti virus.
au demarrage l'ordi retourne a chaque fois sur le programme de reparation " repair tools".
il répare et pour finir tourne en boucle.
en mode sans echec j'ai désinstallé Avast... mais probleme reste.
y a t'il une autre manipulation possible pour faire demarrer correctement windows?
merci
j'ai probleme de plantage Vista suite a la mise en place de la nouvelle clé d'activation de avast anti virus.
au demarrage l'ordi retourne a chaque fois sur le programme de reparation " repair tools".
il répare et pour finir tourne en boucle.
en mode sans echec j'ai désinstallé Avast... mais probleme reste.
y a t'il une autre manipulation possible pour faire demarrer correctement windows?
merci
A voir également:
- Plantage Vista suite mise a jour avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
bonjour
quand tu as desinstaller avast, tu as tout nettoyer derriere, enlever les clés de registre ?
quand tu as desinstaller avast, tu as tout nettoyer derriere, enlever les clés de registre ?
tu peux le faire en mode sans echec avec CCleaner , tu as la fonction "registre"
il faut que tu le fasse plusieurs fois j usqu a temps que le logiciel ne te trouve plus rien
il faut que tu le fasse plusieurs fois j usqu a temps que le logiciel ne te trouve plus rien
je peux le refaire mais suis pas certain que j'accede encore a mes programmes en mode sans echec...