Plantage Vista suite mise a jour avast

bledy Messages postés 6 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai probleme de plantage Vista suite a la mise en place de la nouvelle clé d'activation de avast anti virus.
au demarrage l'ordi retourne a chaque fois sur le programme de reparation " repair tools".
il répare et pour finir tourne en boucle.
en mode sans echec j'ai désinstallé Avast... mais probleme reste.
y a t'il une autre manipulation possible pour faire demarrer correctement windows?
merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quand tu as desinstaller avast, tu as tout nettoyer derriere, enlever les clés de registre ?

0
bledy Messages postés 6 Statut Membre

non cela n'as pas été fait... bien que je pense avoir fait l'analyse et le nettoyage par Piriform CCleaner.. est ce suffisant comme programme de nettoyage????
je peux le refaire mais suis pas certain que j'accede encore a mes programmes en mode sans echec...
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu peux le faire en mode sans echec avec CCleaner , tu as la fonction "registre"
il faut que tu le fasse plusieurs fois j usqu a temps que le logiciel ne te trouve plus rien

0
bledy Messages postés 6 Statut Membre

Ok merci...
je vais essayer ce soir...
0

n oublie pas d enregistrer le registre quand il te le demande avant de corriger les erreurs
0