Fichier musique trier, dans disq, externe,

Résolu
marcde Messages postés 331 Statut Membre -  
marcde Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi mes fchier musique se remélange après les avoir trier alphabetiquement dans mon disq externe,
et a chaque fois cela arrive quand je trie et ecoute avec Windows MP, une plaie quand j'en trie des millier et que tout se remelange, merci pour votre aide, marcde
A voir également:

2 réponses

nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

Bonjour , va dans ton disque ou son toute ta musique va dans affichage et fait reorganise les icones par nom
0
marcde Messages postés 331 Statut Membre 34

bonsoir nanocr0n,

Je te remercie pour ton aide, j’explique en détail mon problème, quand je trie mes fichiers musique et que en même temps j’écoute la mus… avec w m p, et que je suis par ex. dans A, a la dernière chanson, j’ai mon écran qui flippe un dixième de seconde et me retrouve au début de la page, ceci est 1) ,,, en 2), pourquoi les chanson triées que j’ai propriété affichage détail autre général résumer avancer et appliquer, se ré mélange en partie, pas toutes, et ce le lendemain quand je rouvre mon disk ext,,, , et en 3), que dans propriété, attribut et que je décoche lecture seul, cela revient automatiquement, merci, marcde
0