Blocqué après 3 mot de passe
Résolu
nono1er
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
comment fait on pour bloquée un PC sous win xp au bout de trois tentatives de mot de passe érronné à l'ouverture de session?
aussi si ca devait arriver comment s'en sortir pour r'ouvrir une session, faut il passer par le compte administrateur simplement?
Je demande ça, car dans le cadre de mon boulot et par rapport a la CNIL, pour la protection de données, je dois mettre ce système au point sur des PC utilisé par des medecins.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
comment fait on pour bloquée un PC sous win xp au bout de trois tentatives de mot de passe érronné à l'ouverture de session?
aussi si ca devait arriver comment s'en sortir pour r'ouvrir une session, faut il passer par le compte administrateur simplement?
Je demande ça, car dans le cadre de mon boulot et par rapport a la CNIL, pour la protection de données, je dois mettre ce système au point sur des PC utilisé par des medecins.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Blocqué après 3 mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Voilà tu devrais trouver ton bonheur là par mis les stratègies des comptes: https://www.generation-nt.com/limiter-le-nombre-de-tentatives-d-acc-s-un-compte-astuce-24583-1.html