Perdu la connection ethernet avec neufbox
Mike
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
Suite à une coupure réseau du neuf, j'ai perdu ma connexion en ethernet. Après avoir essayé de reconfigurer ma box sans succès, j'ai donc appeler le service client et là formatage du PC en dernier recours (d'après leurs supers techniciens).
Je pensais donc qu'après cela tout serait redevenu normal et bien non !, toujours connectivité limitée avec le triangle jaune.
En me connectant par USB, pas de prob. mais la misère !!!
Après une multitude de recherches et de manip., je désespère.
Le neuf dit que c'est ma carte réseau malgré que je ne vois aucun problème avec celle-ci.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont eu ce souci mais où est ma solution ?
Merci d'avance aux personnes qui seront capables de me sortir de là.
Suite à une coupure réseau du neuf, j'ai perdu ma connexion en ethernet. Après avoir essayé de reconfigurer ma box sans succès, j'ai donc appeler le service client et là formatage du PC en dernier recours (d'après leurs supers techniciens).
Je pensais donc qu'après cela tout serait redevenu normal et bien non !, toujours connectivité limitée avec le triangle jaune.
En me connectant par USB, pas de prob. mais la misère !!!
Après une multitude de recherches et de manip., je désespère.
Le neuf dit que c'est ma carte réseau malgré que je ne vois aucun problème avec celle-ci.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont eu ce souci mais où est ma solution ?
Merci d'avance aux personnes qui seront capables de me sortir de là.
A voir également:
- Perdu la connection ethernet avec neufbox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Gmail connection - Guide
23 réponses
Bonsoir,
On a essayé la box avec le même câble sur un portable en ethernet et pas de problème
Moralité : carte réseau du PC
Elle est bien intégrée à la carte mère en plus.
La seule chose, combien de temps vont-ils me le garder !!!
Merci encore pour tout, ça m'a permis d'en apprendre des choses !
A+
Mike
On a essayé la box avec le même câble sur un portable en ethernet et pas de problème
Moralité : carte réseau du PC
Elle est bien intégrée à la carte mère en plus.
La seule chose, combien de temps vont-ils me le garder !!!
Merci encore pour tout, ça m'a permis d'en apprendre des choses !
A+
Mike