Forfait pro orange

Fermé
asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 13 juin 2008 à 00:01
 Lionel6O - 15 juin 2008 à 17:57
Bonjour,
En date du 4 avril, je me suis offert un nouveau téléphone en bénéficiant de mes points orange.
Je possédais un forfait pro 3h pour 46€.
Le vendeur m'a proposé de doubler la durée et donc de passer à 6h avec 50% de réduction durant 2 mois, facturé 37,25 €. Arrivé au terme des 2 mois, il me suffisait juste d'appeler le 700 pour revenir à mon forfait initial soit 3h à 46€.
J'ai donc appelé le 700 avant la date fatidique pour m'entendre dire que le forfait pro n'existait plus depuis le 24 avril et qu'il m'était donc impossible de le reprendre.
Malgré mes nombreux appels au 700 ainsi que mes divers déplacements en agence aucune solution ne m'a été proposée si ce n'est de souscrire à une nouvelle offre qui ne correspond en aucun cas à mes attentes ni à mes besoins et qui plus est reste supérieure en terme de prix.
Peut-être avez vous rencontrés ce même problème. Si c'est le cas l'avez vous résolu ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Nan tu n'auras pas le choix, tu es obligé de prendre le forfait First, qui remplace le forait pro d'avant qui n'existe plus.
1