Problème avec un dossier apbudget zip !
ptitepuce
-
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre -
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'avais 2 fichiers apbudget .. j'ai voulu en ajouter un en plus et du coup j'ai téléchargé apbudget. le soucis c'est que je ne retrouve plus 1 des 2 fichiers de base apbudget avec toutes mes données ... j'ai pls fichiers avec l'extension zip j'ai essayé de les décompresser mais le soucis c'est qu'ensuite ils prennent l'extension cnt et je ne sais plus que faire !!!
je me demande si je ne l'ai pas écrasé ???
voilà j'avais 2 fichiers apbudget .. j'ai voulu en ajouter un en plus et du coup j'ai téléchargé apbudget. le soucis c'est que je ne retrouve plus 1 des 2 fichiers de base apbudget avec toutes mes données ... j'ai pls fichiers avec l'extension zip j'ai essayé de les décompresser mais le soucis c'est qu'ensuite ils prennent l'extension cnt et je ne sais plus que faire !!!
je me demande si je ne l'ai pas écrasé ???
A voir également:
- Problème avec un dossier apbudget zip !
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
urgent, recherche ton fichier , sinon et si tu le trouve pas, telecharge un programme de recovery( regarde google), et recupere ton fichier perdu. attention, pendant ce tps la ne rajoute rien a ton disque dur et essaye d'installer tte chose hors du dossier qui contient ton fichier budjet, car il sera perdu pr tjs