Demande de logiciel

fanny -  
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir quel logiiciel je pourai utiliser pour faire un diaporama en mettant des photos et des vidéo dans le meme diaporama si quelqu'un c'est qu'elle logiciel fait sa repondez moi svp merci bne soirer
A voir également:

7 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Avec microsoft power point
0
fanny

merci mais tu est sur que je puisse mettre des photos est des vidéo
repond moi
0
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre 40

Euhm si tu est sous windows il y a movie maker qui est deja supposé etre installé, mais ce n'est pas super bon.Si non il y a proshow qui peut aussi te créer un menu.

Bonne Chance!
0
fanny

oé je fait avec window movie market mais dans se logiciel je peut po metre une vidéo de mon portable avec des phto
0

Pour les photos c'est sur, les videos je suis plus mitigé mais il me semble que c'est quand meme possible
0
fanny

d'accord est c'est tu comment on fait pour mettre internet sur une psp
0

oh ba c'est pas bien dure, mais il te faut le wifi. Tu lance la connection a parir de la psp tu rendre la clé WEP et puis tu te laisse guider.
0
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre 40

si t,as pas de reseau sans-fil??
0
fanny > Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre

nn plus de reseau sans fil ke avec des fils
0
fanny

il faut obligatoir la wi-fi est c'est quel tarif en magasin tu c po car la mienne marche plus
0
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre 40 > fanny

est-ce k'on peut avec la wi-fi de nintendo?... Je l'ai deja j,a une wii
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94 > Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre

Peut tu etre plus clair ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba une slim and lite neuve c'est 170 euros. Mais elle marche plus c'est a dire?
0
fanny

nn se net pas ma psp ki marche plus c la clé wifi ke j avai pour internet sur mon pc ki marche plus
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94 > fanny

Les meilleur pour psp c'est les trustmaster. Elle sont à environ 30 euros mais tu peux en trouver des moins chères.
0
fanny

ok je peut trouver sa ou??é apres lavoir acheter je le met comment sur la psp ou la livebox?.
0

Ba tu peux en trouver sur internet ou partout dans les grandes surfaces. Pour le fonctionnement tu la met sur ton pc en usb et ta psp doit détecter le réseau wifi.
0

Discussions similaires