Axer.exe, vuqs.exe, p2hhr.bat

Résolu
vampiredu66 Messages postés 87 Statut Membre -  
vampiredu66 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Alors... mon problème est qu'à chaque fois que j'allume mon ordi', constamment Avast! me détecte 2 virus d'affilié... je les surprimes mais, idem au prochain démarrage -__-

Et puis récemment je suis tombé sur quelques petits fichier qui ne me disent rien de bon dans mon disque dur C:/ ! Alors avant de les supprimer comme un gros bourrin et foutre en l'air mon ordi', je voulais savoir s'il fallait que je les supprime ^^

Merci de vos futurs réponses =D

3 réponses

frewwaresite

slalut
par principe un fichier corromput s'efface sinon il en corrompt d'autres lui mème donc efface ce que te donne avast si il y en a d'autre il te faut désinfecter , mode sans echec
va sur
http://syrka.free.fr
désinfecte en ligne voir sécurité sur le site
puis désinfecte avec l'anti spyware
met pc tools du pack google sur ton pc
désinfecte il fait les trojans
donc ne supprime aucun fichiers si pas infecté ??
met bit défender en double sur ton ordi il scan à heure fixe, et est mis à jour régulierement automatiquement, met n'a pas de résident en mémoire donc pas de conflit d'anti virus, il fait le nettoyage .
laisse par principe les utilitaires de nettoyage supprimer eux mèmes les fichiers corrompues ne t'amuse pas à supprimer si tu connais pas , c'est prendre un risque ok.
cordialement
0
frewwaresite

re
si tu voies qu'apres un nettoyage approfondie avec les anti virus kapersky .fr ou bit defender.fr ou avira antivir.fr ou avast
ou avg cela persiste il te faudra te rendre coté virus sécurité sur ce forum
tu y laisse un post et tu télécharge un logiciel que l'on nomme hijackthis
tu clique sur le logiciel en le téléchargeant sur le burreau tu l'installe à partir du burreau.
quand c'est fait tu clic sur l'icone petit home rouge clique une fois sur do a system scan and save and logfile
une fenetre va s'ouvrir avec le log un fichier complet va apparaitre tu fais un copié colllé avec ton message
et tu explisue ton problème précise les logiciels utilisés de désinfection et ce qu'il reste mais que tu n'arrive pas à supprimer.
cordialement
0
vampiredu66 Messages postés 87 Statut Membre 17

Merci beaucoup !!! c'est ce qu'on appelle une réponse complète ^^ j'ai plus de virus ! MERCIIII !!!
0