Svp j besoin de votre aide c urgent !!!!!!!!!

Fermé
Signaler
-
 KGB NRP 4355 -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un gros probleme si qlq 'un a une idée qu'il me la dépose je vous serai trés reconnaissante
voila Grosso modo depuis un certain temps dés que jouvre n'importe quelle application ou programme (windows player,messenger, word,DOS, poste de travail et n'importe quel programme ) un message d'erreur survient a l'ouverture de chaque application :
dans la barre de titre : le nom de l'application ex: wmplayer pour windows player suivi par : image incorrecte
et le contenu de cette petite fenetre est à chaque fois :
l'application ou la DDL c:\windows\system32\kernel32.sys n'est pas une image windows valide.Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

mais aprés ça marche normal dés que je clique sur OK mais ce message d'erreur m'enerve trop il survient à quel moment et il est trop genant
s'il vous plait si qlq un peut m'aider je vous serai trop reconnaissante ...
merci d'avance ...sinceres salutations @ tt le monde .

2 réponses

Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
260
essai pour voir
utilise ce logiciel pour gorriger ce probleme ,j'avais le meme probleme
PC on Point :le lien de telechargement http://www.pconpoint.com/pconpoint.exe
le serial:
Name : TEAM TBE
Key : 84326-21244-57427

premièrement tu t'es pris un "ver" car seul ces virus sont asser puissant pour allerdetruire les fichier sys ou image de windows !
ce que tu peut faire ces de prendre un support amovible et enregistrer tout ce qui est important dans ton ordi
après tu te procure un version de windows (un cd d'instalation) (generalement il est tj donner avec les portable)
__reinstale windows
__enuite va dans paneau de configuration
__et clique ur licone PERFORMANCES ET MAINTENACES
__ensuite clique sur système
__puis sur materiel
__puis sur gestionaire de periferique
__ensuite tu vera peut être des icone jaune
__a ce moment la tu me joindre au 06 59 39 56 49
__sinon trouve un reparateur