Plantage FIREFOX et IE-OPERA sans réponse.
legrandjazz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
legrandjazz -
legrandjazz -
Bonjour,
J'ai un problème de connection Internet sous XP.
Firefox plante dès que je surfe trop longtemps sur certains sites comme ebay, gmail,...
En fait il prend soudain toute l'UC disponible (100%) sans raison (1 seule fenêtre ouverte) et fait
ramer tout mon système.
J'ai modifié la valeur du cache pour qu'il prenne moins de ressources : pareil.
J'ai nettoyé mon ordi pour faire de la place pour la mémoire (2 tiers libres) : pareil.
J'ai ré-installé l'ancienne version de Firefox (1.5) : pareil.
J'ai fait un check complet virus (antivir) + malware (spybot) : rien.
Plus bizarre
J'ai downloadé Opéra et IE7 quand je les installe, impossible de me connecter alors que firefox tourne !!!!
J'ai essayé par mon modem, puis par wifi, mais ca ne change rien, donc ca doit venir de mon ordi.
Vous en pensez quoi?
J'ai un problème de connection Internet sous XP.
Firefox plante dès que je surfe trop longtemps sur certains sites comme ebay, gmail,...
En fait il prend soudain toute l'UC disponible (100%) sans raison (1 seule fenêtre ouverte) et fait
ramer tout mon système.
J'ai modifié la valeur du cache pour qu'il prenne moins de ressources : pareil.
J'ai nettoyé mon ordi pour faire de la place pour la mémoire (2 tiers libres) : pareil.
J'ai ré-installé l'ancienne version de Firefox (1.5) : pareil.
J'ai fait un check complet virus (antivir) + malware (spybot) : rien.
Plus bizarre
J'ai downloadé Opéra et IE7 quand je les installe, impossible de me connecter alors que firefox tourne !!!!
J'ai essayé par mon modem, puis par wifi, mais ca ne change rien, donc ca doit venir de mon ordi.
Vous en pensez quoi?
A voir également:
- Plantage FIREFOX et IE-OPERA sans réponse.
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Réponse automatique gmail - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
IE, Firefox créent des conflits. Désinstalle-les et utilise Internet Explorer. Mon ordinateur a du être remis à zéro pour pouvoir naviguer de nouveau sur Internet, et je me suis aperçu que Firefox piquait des informations d'Internet Explorer ! Depuis, j'ai désinstallé Firefox et je n'ai plus jamais eu de problème de navigateur Internet.
Là je galère pour installer IE messenger. A priori, Antivir et Zonealarm ca fonctionne un peu trop bien :-)