Mise à Jour windows impossible ?!!!

Résolu
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je comprend pas j'ai réinstaller Mon XP y a cela quelques mois et depuis impossible d'installer les mises à jour; tous échoue S'il vous plait si quelqu'un a une solution faites le moi savoir.
A voir également:

6 réponses

kaosst Messages postés 68 Statut Membre 2

vas dans géstionnaire de tache et regarde et regarde si ton processus de mise a jour windows est dedans
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

comment s'apelle t-il
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

svp aidez moi
0
kaosst Messages postés 68 Statut Membre 2

je ne sais pas je suis pas sur xp ni windows
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Essaie de faire ce qui est indiqué dans cet article de la FAQ concernant ce problème :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ca a marché j'avais deja trouvé cette solution mais j'avais mal suivi les instructions j'ai bien repris les étapes et ca fonctionne de nouveau .
merci a toi aquarelle.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
De rien et ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne journée et bonne continuation
0