Mise à Jour windows impossible ?!!!

Résolu
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je comprend pas j'ai réinstaller Mon XP y a cela quelques mois et depuis impossible d'installer les mises à jour; tous échoue S'il vous plait si quelqu'un a une solution faites le moi savoir.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

6 réponses

1. kaosst Messages postés 68 Statut Membre 2

vas dans géstionnaire de tache et regarde et regarde si ton processus de mise a jour windows est dedans
    0
  2. DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

comment s'apelle t-il
    0
  3. DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

svp aidez moi
    0
    1. kaosst Messages postés 68 Statut Membre 2

je ne sais pas je suis pas sur xp ni windows
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci ca a marché j'avais deja trouvé cette solution mais j'avais mal suivi les instructions j'ai bien repris les étapes et ca fonctionne de nouveau .
    merci a toi aquarelle.
    0
  6. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonjour,
    De rien et ravie d'avoir pu t'aider.
    Bonne journée et bonne continuation
    0