Fichier déplacé; annulé, disparait
Résolu
sugath
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Iron -
Iron -
Bonjour,
Bon mon titre n'est pas très évocateur mais j'ai pas trouvé mieux, je vous explique:
J'ai voulu déplacer 3 films d'un dossier de mon PC à mon disque dur externe. Rien de plus facile, couper, coller comme j'ai fais des millions de fois. Par erreur j'annule le réplacement. Je me rend donc dans mon dossier sur le PC ou il y a mes 3 films et miracle, ceux-ci ont disparu! Je regard dans la corbeille, je cherche dans l'ordi, je lance des recherches... impossible de les retrouvés!
Je m'adresse donc à vous, savez vous comment et ou ont ils pu se déplacer ?
Merci beaucoup!
Bon mon titre n'est pas très évocateur mais j'ai pas trouvé mieux, je vous explique:
J'ai voulu déplacer 3 films d'un dossier de mon PC à mon disque dur externe. Rien de plus facile, couper, coller comme j'ai fais des millions de fois. Par erreur j'annule le réplacement. Je me rend donc dans mon dossier sur le PC ou il y a mes 3 films et miracle, ceux-ci ont disparu! Je regard dans la corbeille, je cherche dans l'ordi, je lance des recherches... impossible de les retrouvés!
Je m'adresse donc à vous, savez vous comment et ou ont ils pu se déplacer ?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Fichier déplacé; annulé, disparait
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Exactement le meme probleme sauf que moi c'était 20 films et qu'avec tous les logiciels de récupération rien n'a pu être récupéré... quel incroyable ù!!$*% !!
meme chose mais avec 100 films trop deg impossible de recupere si vous avez une solition n'esiter pas merci d'avance