Mot de passe perdu
Fermé
marine1633
Messages postés
25
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila sa va faire bientot 2 mois que je n'aie plus mon mot de passe !!
J'explique alors voila un matin comme d'habitude j'allume mon ordi avant de partir au collège tout va bien mais au moment de mettre mon mot de passe rien ne va plus j'ai essayer des millions de fois et rien ne marche ..
Alors paniquer je vais sur la session de ma mère (où il n'y a pas de mot de passe) mais voila toujours impossible de retrouver mon mot de passe ou de mettre la session de ma mere session administratrice alors tant pis je reste avec sa session pendant 1 mois et demi toujour en essayant de chercher une solution pour mon autre session !!
Voila ca m'embete car pour télécharger iil faut le mot de passe pour tout il fautl le mot de passe aussi bien pour jouer aux jeux vidéos que pour faire une analyse avec mon anti virus !!
Sa m'embete serieusement car j'ai besoin de télecharger des logiciels de dessin ect ... Mais pas envie de réintialiser en core une fois ...
Merci de m'aider
Alors voila sa va faire bientot 2 mois que je n'aie plus mon mot de passe !!
J'explique alors voila un matin comme d'habitude j'allume mon ordi avant de partir au collège tout va bien mais au moment de mettre mon mot de passe rien ne va plus j'ai essayer des millions de fois et rien ne marche ..
Alors paniquer je vais sur la session de ma mère (où il n'y a pas de mot de passe) mais voila toujours impossible de retrouver mon mot de passe ou de mettre la session de ma mere session administratrice alors tant pis je reste avec sa session pendant 1 mois et demi toujour en essayant de chercher une solution pour mon autre session !!
Voila ca m'embete car pour télécharger iil faut le mot de passe pour tout il fautl le mot de passe aussi bien pour jouer aux jeux vidéos que pour faire une analyse avec mon anti virus !!
Sa m'embete serieusement car j'ai besoin de télecharger des logiciels de dessin ect ... Mais pas envie de réintialiser en core une fois ...
Merci de m'aider
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
9 réponses
Je comprends ton désarroi, malheureusement nous ne pouvons être sûrs de ce que tu racontes ici ; et par conséquent, nous ne pouvons pas t'aider car ce serait risquer d'expliquer à une personne mal intentionnée comment arriver à ses fins...
Désolé !
Désolé !
essaye de démarer en mode sans echec ( appuis plein de fois sur la touche F8 au démarrage du pc) et la tu aura un compte administrateur qui va apparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a l'attention de daveknight
tu sembles connaitre la charte !!
alors tu l'as posté une fois , Marine à reposté donc l'a lu , il est inutile de le remettre de nouveau .
merci de ta comprehension.
pour Marine ,
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ cf charte de CCM]
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
tu sembles connaitre la charte !!
alors tu l'as posté une fois , Marine à reposté donc l'a lu , il est inutile de le remettre de nouveau .
merci de ta comprehension.
pour Marine ,
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ cf charte de CCM]
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.