A voir également:
- Cherche 1 mise à jr de pilote pr carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
salut meilleurs voeux d abord je cherche comme toi le pilote dela carte ati 3d rage pro agp 2x pour un pentium 2 sous windows 98 si tu as quelque chose qui correspond fais moi signe a plus francis
Salut
pour les fautes, il n'y a pas mort d'homme, mais le langage genre SMS, ça c'est vraiment gavant!!
Pour les cartes, allez sur le site ATI, mais je crains que ces feignants là ne fassent pas grand chose pour les cartes vieillissantes, car je cherche pour ma part à updater ma Rage 128 PRO AGPX TMDS et c'est le grand désert.J'ai trouvé quelque chose mais quand je veux l'installer ça me dit que ma carte n'est pas compatible!!Je vais devoir casser ma prime de fin d'année!
Bon courage
Joel
Ad Augusta Per Angousta
pour les fautes, il n'y a pas mort d'homme, mais le langage genre SMS, ça c'est vraiment gavant!!
Pour les cartes, allez sur le site ATI, mais je crains que ces feignants là ne fassent pas grand chose pour les cartes vieillissantes, car je cherche pour ma part à updater ma Rage 128 PRO AGPX TMDS et c'est le grand désert.J'ai trouvé quelque chose mais quand je veux l'installer ça me dit que ma carte n'est pas compatible!!Je vais devoir casser ma prime de fin d'année!
Bon courage
Joel
Ad Augusta Per Angousta