A voir également:
- Création de Film DVD
- Creation de site web - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
2 réponses
ça ne me semble pas très possible de mettre 16 ou 26 films sur un même DVD, moi pour ma part j'ai VSO (recherche google...) et avec lequel on peut graver un divx (format avi) sur un DVD qui sera lu par un lecteur DVD de base, donc graver au format DVD quoi. On peut metre deux films sur un DVD.
J'espère avoir compris ton problème...
J'espère avoir compris ton problème...
Pour votre information, je vous parle du concrêt, d'une réalité
Autrement dit, je pocède des DVD qui comportent en leur sein 8 Films, et une fois j'ai pu avoir un DVD avec 26 et 16 films, alors j'ai eu la curiosité de fouiner un tout p'tit peu dans leur geule, et je différencie des autres DVD que ceux ci ne comportent pas fichiers NFO, mais qui est pris en compte pas des lecteurs de salon et pc, bien sûr avec une qualité appréciable.
Mais un ami me dis qu'ils le font avec NERO VISION, et moi j'y crois pas, cas c'est pas possible avec, même en changeant d'encodeurs
Mais jusque là j'avoure ne rien trouver pour réaliser un tel exploit, alors je demande donc de l'aide logicielle pour un tel truck
merci d'avance encore
Autrement dit, je pocède des DVD qui comportent en leur sein 8 Films, et une fois j'ai pu avoir un DVD avec 26 et 16 films, alors j'ai eu la curiosité de fouiner un tout p'tit peu dans leur geule, et je différencie des autres DVD que ceux ci ne comportent pas fichiers NFO, mais qui est pris en compte pas des lecteurs de salon et pc, bien sûr avec une qualité appréciable.
Mais un ami me dis qu'ils le font avec NERO VISION, et moi j'y crois pas, cas c'est pas possible avec, même en changeant d'encodeurs
Mais jusque là j'avoure ne rien trouver pour réaliser un tel exploit, alors je demande donc de l'aide logicielle pour un tel truck
merci d'avance encore