Suppression fichier icone sur bureau
belioffa
Messages postés
84
Statut
Membre
-
belioffa Messages postés 84 Statut Membre -
belioffa Messages postés 84 Statut Membre -
Depuis des années, j'ai un fichier sur mon bureau et je ne peux absolument pas le supprimer. Il m'est toujours répondu :
"impossible de supprimer le fichier - impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
Je sais que ce n'est pas grave en soi... mais qd même on devrait pouvoir éliminer ce qu'on ne veut plus, déjà
que je ne sais plus ce que ça peut être puisque je ne peux pas l'ouvrir !!!
Merci à tous
Salutations.
le fichier s'appelle "zpfile000" ,je l'ai renommé dans bien des trucs, en dernier lieu en windows word je crois bien !
mais il ne se supprime pas pour autant.
"impossible de supprimer le fichier - impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
Je sais que ce n'est pas grave en soi... mais qd même on devrait pouvoir éliminer ce qu'on ne veut plus, déjà
que je ne sais plus ce que ça peut être puisque je ne peux pas l'ouvrir !!!
Merci à tous
Salutations.
le fichier s'appelle "zpfile000" ,je l'ai renommé dans bien des trucs, en dernier lieu en windows word je crois bien !
mais il ne se supprime pas pour autant.
A voir également:
- Suppression fichier icone sur bureau
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
essaie ça :
executer
cmd
Si ce n'est pas affiché "C:\Documents and Settings\"TonNomUtilisateur"\Bureau>"
Tu peux faire ça :
c:
cd "Documents and Settings"
cd nomd'utilisateurWindows, exemple : cd Administrateur (si tu utilises le compte nommé Administrateur)
cd Bureau
Ensuite tu fais :
dir /OEN/P
Ça devrait t'afficher tous les fichiers et dossiers présent sur le bureau
tu regarde bien le nom du fichier à supprimer et tu fais :
erase nomdufichier
Si ça ne fonctionne toujours pas...aucune idée !
executer
cmd
Si ce n'est pas affiché "C:\Documents and Settings\"TonNomUtilisateur"\Bureau>"
Tu peux faire ça :
c:
cd "Documents and Settings"
cd nomd'utilisateurWindows, exemple : cd Administrateur (si tu utilises le compte nommé Administrateur)
cd Bureau
Ensuite tu fais :
dir /OEN/P
Ça devrait t'afficher tous les fichiers et dossiers présent sur le bureau
tu regarde bien le nom du fichier à supprimer et tu fais :
erase nomdufichier
Si ça ne fonctionne toujours pas...aucune idée !
Bonjour
Peux tu le glisser/coller dans un dossier pour en suite le supprimer.
sinon télécharge ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Peux tu le glisser/coller dans un dossier pour en suite le supprimer.
sinon télécharge ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Salut ! ... je vais te désespérer... comme le 1er truc ne marchait pas... j'ai tenté d'enregistrer unlocker...
IMPOSSIBLE ! en plus, tout mon système s'est bloqué... j'ai dû tout débrancher et je viens de remettre en route...
Bon, je suppose qu'il doit y avoir (d'après sûrement les diverses protections qui se trompent souvent d''ennemis !) du danger bref, je ne peux absolument pas du moins par ce biais enregistrer UNLOCKER...
Dionc soit j'esssaierai de l'enregistrer par un autre moyen soit je vais me contenter de voir ce dossier depuis plusieurs années sur mon écran...
soit je fais une déprime, style tous mes copains : j'suis + ds le coup, j'y comprends rien, ce truc aura ma peau ! etc...
bref, je te remercie ainsi que l'autre collègue qui m'a donné des instructions + ou - semblables...
Vraiment, on est peu de choses n'est-ce-pas ?
Bon WE (et oui c'erst presque vendredi !!! rires !)
Merci et salut !
IMPOSSIBLE ! en plus, tout mon système s'est bloqué... j'ai dû tout débrancher et je viens de remettre en route...
Bon, je suppose qu'il doit y avoir (d'après sûrement les diverses protections qui se trompent souvent d''ennemis !) du danger bref, je ne peux absolument pas du moins par ce biais enregistrer UNLOCKER...
Dionc soit j'esssaierai de l'enregistrer par un autre moyen soit je vais me contenter de voir ce dossier depuis plusieurs années sur mon écran...
soit je fais une déprime, style tous mes copains : j'suis + ds le coup, j'y comprends rien, ce truc aura ma peau ! etc...
bref, je te remercie ainsi que l'autre collègue qui m'a donné des instructions + ou - semblables...
Vraiment, on est peu de choses n'est-ce-pas ?
Bon WE (et oui c'erst presque vendredi !!! rires !)
Merci et salut !
Salut !
Réponse à LeGrosWinnie... J'ai été obligée de débrancher tout mon ordi pour te répondre : tu te rends compte !!!
En effet qd j'ai essayé de t'écrire par l'adresse donnée sur mail... je ne pouvais même plus écrire ton nom par ex, ton W de Winnie s'écrivait en "Z"... va savoir pour quoi... et tout à l'avenant ...
Bon, je ne cherche pas à comprendre. J'ai arrêté mon ordi... il ne voulait plus rien entendre même pas s'arrêter enfin quitter ... j'ai débranché et faute d'air euh d'électricité, il s'est arrêté. Je reprends donc.
J'au fait éexécuter" ensuite cmd et j'obtiens : cl\documents and settings \propriétaire et non BUREAU...
Si... tu n'en as pas TROP MARRE..., tu peux me dire ce qu'il faut faire ensuite : merci !
ok c'est pas évident...
Sinon tant pis, je ne t'en veux pas je sais (par expérience et Dieu sait que je ne suis pas douée ni experte !) que c'est difficile d'aider les autres à distance.
@+
Merci
Salutations
Réponse à LeGrosWinnie... J'ai été obligée de débrancher tout mon ordi pour te répondre : tu te rends compte !!!
En effet qd j'ai essayé de t'écrire par l'adresse donnée sur mail... je ne pouvais même plus écrire ton nom par ex, ton W de Winnie s'écrivait en "Z"... va savoir pour quoi... et tout à l'avenant ...
Bon, je ne cherche pas à comprendre. J'ai arrêté mon ordi... il ne voulait plus rien entendre même pas s'arrêter enfin quitter ... j'ai débranché et faute d'air euh d'électricité, il s'est arrêté. Je reprends donc.
J'au fait éexécuter" ensuite cmd et j'obtiens : cl\documents and settings \propriétaire et non BUREAU...
Si... tu n'en as pas TROP MARRE..., tu peux me dire ce qu'il faut faire ensuite : merci !
ok c'est pas évident...
Sinon tant pis, je ne t'en veux pas je sais (par expérience et Dieu sait que je ne suis pas douée ni experte !) que c'est difficile d'aider les autres à distance.
@+
Merci
Salutations