Problème restauration totale windows vista

Fermé
Skyways59 - 12 juin 2008 à 16:53
 coca cola cowboy - 12 juin 2008 à 17:09
Bonjour,
Je voudrais redémarrer mon PC intégralement mais je ne sais pas du tout comment faire. Pour faire simple je voudrais qu'il reparte de zéro, comme quand je l'avais acheté.
Mon ordinateur est un Acer Aspire 5520G et je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

zassalamel Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 4
12 juin 2008 à 16:58
si t a les drivers (sur dvd ou partition du dd) tu peu formater et les installer
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
12 juin 2008 à 17:00
Et bien le mieux c'est de tout réinstaller mais alors tu perdras tout tes logiciels installés, ta musique, tes films...
0
coca cola cowboy
12 juin 2008 à 17:09
premierement, silvous plait excuser mon francais car ca fait plus de 15 ans que j'ai parler en francais.
ce que tu veut faire est tres simple.. quand tu commence ton laptop, tu vas vois.. tapper esc// ou f1 pour le bios... faite ca.. et aller ou vous pouver selectioner votre cdrom pour etre le premier a etre lire... et apres que vous avez faite ca.. tapper le f10 et dite oui. maintenant votre ordinateur vas chercher pour le disk et vas commencer votre reinstallation.. Il va vous faloir presser ninporte quel cle pour q'uil commence... durand votre reinstallation vous allez avour deux chois.. garder vos programmes ou recommencer a neuf. choisiser votre preference et continuer.. de la. toute est tres simple..

bonne chance.. et J'espere que vous avez put lire ce que j'ai tapper.
0