A voir également:
- Problème restauration totale windows vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
zassalamel
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
4
12 juin 2008 à 16:58
12 juin 2008 à 16:58
si t a les drivers (sur dvd ou partition du dd) tu peu formater et les installer
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
12 juin 2008 à 17:00
12 juin 2008 à 17:00
Et bien le mieux c'est de tout réinstaller mais alors tu perdras tout tes logiciels installés, ta musique, tes films...
premierement, silvous plait excuser mon francais car ca fait plus de 15 ans que j'ai parler en francais.
ce que tu veut faire est tres simple.. quand tu commence ton laptop, tu vas vois.. tapper esc// ou f1 pour le bios... faite ca.. et aller ou vous pouver selectioner votre cdrom pour etre le premier a etre lire... et apres que vous avez faite ca.. tapper le f10 et dite oui. maintenant votre ordinateur vas chercher pour le disk et vas commencer votre reinstallation.. Il va vous faloir presser ninporte quel cle pour q'uil commence... durand votre reinstallation vous allez avour deux chois.. garder vos programmes ou recommencer a neuf. choisiser votre preference et continuer.. de la. toute est tres simple..
bonne chance.. et J'espere que vous avez put lire ce que j'ai tapper.
ce que tu veut faire est tres simple.. quand tu commence ton laptop, tu vas vois.. tapper esc// ou f1 pour le bios... faite ca.. et aller ou vous pouver selectioner votre cdrom pour etre le premier a etre lire... et apres que vous avez faite ca.. tapper le f10 et dite oui. maintenant votre ordinateur vas chercher pour le disk et vas commencer votre reinstallation.. Il va vous faloir presser ninporte quel cle pour q'uil commence... durand votre reinstallation vous allez avour deux chois.. garder vos programmes ou recommencer a neuf. choisiser votre preference et continuer.. de la. toute est tres simple..
bonne chance.. et J'espere que vous avez put lire ce que j'ai tapper.