Probleme d'icones de bureau

darkkrone -  
 darkkrone -
Bonjour a tous ,
voila j'ai spywar terminator,regulierement il me propose de permettre ou de bloquer des fichiers ou autre,et manifestement j'ai bloquer un truc.
car depuis mes icons de bureau ainsi que la barre d'etat n'apparaissent plus.
j'ai bien essayer une restauration a une date anterrieur a ma connerie mais sa change rien,en plus le calandrier ne vas pas plus loin qu'a une heure anterieur.
en redemarrent le pc,pendant un temps les incones apparaissent par intermitence avant de disparaitre.
je peut grace aux programme qui s'ouvre en meme temps que windows(ma page d'acceuille club-internet)acceder au
forum.
si quelqu'un a une solution...
merci d'avance.

2 réponses

Pyrox41 Messages postés 100 Statut Membre 6

Bonjour

Regarde dans ton logiciel si il n'y a pas qqch qui te parait bizarre et que t'aurai bloque comme par exemple explorer.exe. Vu ton pb ta bloque qqch comme ca

Voila
Pyrox41
0
darkkrone

salut pyrox41 ,j'ai explorer spywar terminator et j'ai rien vue qui ressemble a qqch (a savoir que je ne sait pas ce que c'est)et j'ai pas reperer ce qui peut empecher mes icones d'apparaitre...
les icones apparaissent seulement apres un redemarage puis un coup ils disparaissent et un coup il reapparaissent puis plus rien.(je suis sur windows xp pro pack 2)
0