NTLDR is missing + pas de demarrage du PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon probleme:
Mon pc portable futjisu siemens ne demarre plus et a force de chercher une solution il m'affiche NTLDR is missing.
Je possede un cd de recuperation windows XP famillial propre a la marque mais il n'ya a pas d'option d'installation de XP sans formater.
J'ai essayer de brancher le DD du portable sur mon PC tour qu'il détecte seulement si je veux l'ouvrir, il me demande de le formater.
Mon but est de récupérer les données sur ce DD et là j'avoue je sèche.
Je souhaiterai savoir comment puis-je recuperer mes données sur ce DD.
Merci par avance pour vos réponses.
Voici mon probleme:
Mon pc portable futjisu siemens ne demarre plus et a force de chercher une solution il m'affiche NTLDR is missing.
Je possede un cd de recuperation windows XP famillial propre a la marque mais il n'ya a pas d'option d'installation de XP sans formater.
J'ai essayer de brancher le DD du portable sur mon PC tour qu'il détecte seulement si je veux l'ouvrir, il me demande de le formater.
Mon but est de récupérer les données sur ce DD et là j'avoue je sèche.
Je souhaiterai savoir comment puis-je recuperer mes données sur ce DD.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- NTLDR is missing + pas de demarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
20 réponses
pour recuperrer tes donnees facilement tu peut utiliser un live cd de linux
mandriva par exemple
http://www.mandriva.com/
telecharge la one et grave la sur un cd r
demarre dessus et tu pourra acceder facilement a tes partitions windows
ensuite avant de faire ça tu pourrais demarre avec ton cd en mode console
et faire
fixboot
mandriva par exemple
ensuite avant de faire ça tu pourrais demarre avec ton cd en mode console
et faire
fixboot
mandriva par exemple
ensuite avant de faire ça tu pourrais demarre avec ton cd de xp en mode console
et faire
fixboot
mandriva par exemple
ensuite avant de faire ça tu pourrais demarre avec ton cd de xp en mode console
et faire
fixboot
Merci pour ta réponse mais peux tu me donner plus de détail quant a l'utilisation de mandriva et comment je procede pour acceder a mes partition afin d'acceder au données à récupérer.
Bonjour
Essaye ceci:
1. Console de récupération
Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien booter sur le disque d'installation de Windows). A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système.(ne pas oublier l'espace entre fixboot et c:)
PS- il arrive que ce message peut apparaître, quand le disque dur est en train de lacher! ( sauvegarde documents nécessaire )
ou qu'il est en surchauffe ! après refroidissement ce poblème peut être résolu !
2. Réparation de XP
Tenter une réparation de Windows en bootant sur le CD d'installation, puis en appuyant sur la touche "R" pour demander une réparation du système.
3. Récupération à partir du CD de Windows
Démarrer à partir du CD de Windowsz puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com4. Récupération à partir d'une sauvegarde préalable
Essaye ceci:
1. Console de récupération
Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien booter sur le disque d'installation de Windows). A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système.(ne pas oublier l'espace entre fixboot et c:)
PS- il arrive que ce message peut apparaître, quand le disque dur est en train de lacher! ( sauvegarde documents nécessaire )
ou qu'il est en surchauffe ! après refroidissement ce poblème peut être résolu !
2. Réparation de XP
Tenter une réparation de Windows en bootant sur le CD d'installation, puis en appuyant sur la touche "R" pour demander une réparation du système.
3. Récupération à partir du CD de Windows
Démarrer à partir du CD de Windowsz puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com4. Récupération à partir d'une sauvegarde préalable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Cesel45,
Pour ta 1ere solution j'ai essayer mais le pc ne demarre tjr pas
Pour ta 2eme solution, je ne peut pas réparer xp sans passer par le formatage (je souhaiterai récuperer mes données)
Pour ta 3eme solution ça ne marche pas également mais je laisse refroidir le pc car il a fonctionner un moment.
Merci pour ton aide
Pour ta 1ere solution j'ai essayer mais le pc ne demarre tjr pas
Pour ta 2eme solution, je ne peut pas réparer xp sans passer par le formatage (je souhaiterai récuperer mes données)
Pour ta 3eme solution ça ne marche pas également mais je laisse refroidir le pc car il a fonctionner un moment.
Merci pour ton aide
Vu que tu as un PC de marque ..N'as-tu pas au démarrage une option de récupération en tapant F11
Ou quelque chose comme çà........
Ou quelque chose comme çà........
non pas vraiment, j'ai essayé ta methode pour NTLDR is missing mais a un moment il me dit pour la ligne "copy ntdetect.com4" accés refusé. As tu une idée?
Récupération à partir d'une sauvegarde préalable
C'est normal ...tu n'as pas fait de sauvegarde avant le "Quick"...Dommage
Sinon je t'aurais mis çà...
5. Méthode de prévention
Créer une disquette d'amorcage du système. Y copier les fichiers NTLDR, boot.ini et NTDETECT, vérouiller la disquette.
Lorsque l'un des fichiers manque, booter sur la disquette, puis à l'invite de commande taper : copy ntldr c:Définitions
C'est normal ...tu n'as pas fait de sauvegarde avant le "Quick"...Dommage
Sinon je t'aurais mis çà...
5. Méthode de prévention
Créer une disquette d'amorcage du système. Y copier les fichiers NTLDR, boot.ini et NTDETECT, vérouiller la disquette.
Lorsque l'un des fichiers manque, booter sur la disquette, puis à l'invite de commande taper : copy ntldr c:Définitions
c'est simple quand meme!
mandriva par exemple
et tu copiera tes donnees!!!!!!!!!!!
mandriva par exemple
et tu copiera tes donnees!!!!!!!!!!!
j'ai bien installer linux sur mon pc mais je vois que des dossier et fichier illisible. Comment je fait pour que linux detecte les photos que je recherche?