Droit d'administrateur perdu
Résolu
mathieuIRIS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mathieuIRIS -
mathieuIRIS -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, j'explique :
je suis stagiaire dans une entreprise, un pc portable a perdu tout ces droits d'administrateur sur la cession administrateur,
je suis vraiment très limiter dans l'utilisation du pc maintenant, (plus d'analyse possible avec antivirus, pare feu désactiver et impossible de le réactiver), je ne sais pas si sa peut aider mais avant que sa ne fasse cela j'essayais de créer une connexion vpn.
J'ai même essayer de me connecter avec les droits systèmes mais je ne peux pas activer le service correspondants c'est donc impossible ?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème qu'il m'informe comment le réparer sans passer par un formatage svp
Merci
J'ai un gros soucis, j'explique :
je suis stagiaire dans une entreprise, un pc portable a perdu tout ces droits d'administrateur sur la cession administrateur,
je suis vraiment très limiter dans l'utilisation du pc maintenant, (plus d'analyse possible avec antivirus, pare feu désactiver et impossible de le réactiver), je ne sais pas si sa peut aider mais avant que sa ne fasse cela j'essayais de créer une connexion vpn.
J'ai même essayer de me connecter avec les droits systèmes mais je ne peux pas activer le service correspondants c'est donc impossible ?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème qu'il m'informe comment le réparer sans passer par un formatage svp
Merci
A voir également:
- Droit d'administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
Je n'ai pas perdu le mot de passe je suis sur la session administrateur !!!
J'ai simplement plus aucun droit que je ne peut d'ailleurs pas rajouter en mode sans échec
Merci