Ordinateur ver tele gratuitement
zouhairhenane
-
rikain77330 -
rikain77330 -
Bonjour,
salut mes amis vous estez bien comprandre que les apel de telephone sa me coute très chére surtout au maroc et pour ça et bien sur si vous voulez aider moi pour offre un logiciel o bien certien manière d'appel gratuitemnt apartir de mon pc et merci
salut mes amis vous estez bien comprandre que les apel de telephone sa me coute très chére surtout au maroc et pour ça et bien sur si vous voulez aider moi pour offre un logiciel o bien certien manière d'appel gratuitemnt apartir de mon pc et merci
A voir également:
- Ordinateur ver tele gratuitement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
salut
il existe un logiciel mais j'ai perdu son nom où tu reçois un code au moment où tu l'as téléchargé pour te connecter sur leur proxy et donc appeler tous ceux qui ont ce logiciel via leur adresse IP. C'est gratuit bien sur, je te donnerai le nom quand je l'aurai retrouvé
cordialement
il existe un logiciel mais j'ai perdu son nom où tu reçois un code au moment où tu l'as téléchargé pour te connecter sur leur proxy et donc appeler tous ceux qui ont ce logiciel via leur adresse IP. C'est gratuit bien sur, je te donnerai le nom quand je l'aurai retrouvé
cordialement
de plus la qualité est VoIP (qualité numérique la voix)
si tu veux des détails sur la VoIP demande moi
si tu veux des détails sur la VoIP demande moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question