==> Achat d'un système son 2.1 PC...
ouioui75
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acquérir un bon système son 2.1 pour mon PC car je dispose actuellement des Logitech X-530 et je ne suis pas tout à fait satisfait du son (même après moultes réglages ^^) et n'utilisant que mes baffles de devant...
J'aimerais donc avoir vos avis sur la marque et même le modèle que vous me conseillerez...
Merci d'avance.
J'aimerais acquérir un bon système son 2.1 pour mon PC car je dispose actuellement des Logitech X-530 et je ne suis pas tout à fait satisfait du son (même après moultes réglages ^^) et n'utilisant que mes baffles de devant...
J'aimerais donc avoir vos avis sur la marque et même le modèle que vous me conseillerez...
Merci d'avance.
A voir également:
- ==> Achat d'un système son 2.1 PC...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
10 réponses
bonjour
apres ca depend ce que tu recherche, plus dans le grave, dans le aigu...
celui est pas mal, j aime bien la qualité son, ca tape bien pour les bass
http://www.commentcamarche.net/guide achat/ultron soniccube 2 1 577669 caracteristiques techniques#fiche detaillee
apres ca depend ce que tu recherche, plus dans le grave, dans le aigu...
celui est pas mal, j aime bien la qualité son, ca tape bien pour les bass
http://www.commentcamarche.net/guide achat/ultron soniccube 2 1 577669 caracteristiques techniques#fiche detaillee
salut, moi j'ai CREATIVE inspire m2600, et sa marche bien il y a un bouton pour regler les basses et une télécommande filaire pour regler le volume.
Que pensez vous de la marque Altec? C'est pas mal?
Je cherche un produit avec un bon rapport qualité/prix...
Je cherche un produit avec un bon rapport qualité/prix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je viens d'acheter des Z-10, bin je suis encore sur les fesses :-D
L'écran tactile est super utile, le son est vraiment bon, je ne leur trouve pas de défaut.
L'écran tactile est super utile, le son est vraiment bon, je ne leur trouve pas de défaut.