Impossible de redemarer mon PC, VISTA

nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre -  
nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir, untilisant mon pc portable TOSHIBA SERIE X200,je joue aux jeux vidéo et la window updtates me propose des mise a jour urgentes, avec un compte a rebour de 5minutes ...jaccepte de redemarer le pc pour les installé, il me les instale, puis< redemare le pc et là, au lieu de maficher lecran où il y a les utilisateurs, il me fait "fichier introuvable", je clique sur ok et sa me refait la meme chose plusieur fois...j'étein l'ordinateur en appuiyant sur le bonton eteindre du clavier et la, en redemarrant, il me dit impossible de redemarer le pc... et il me dit qu'il fait une tentative de réparation en supprimant les fichier récent, pendant 5minutes, je passiente, et il me dit impossible de le réparer veuiller contacter votre administrateur système ou le vendeur.

Sa fait que je ne peut plus du tout lutilisé, je posède window vista familiall, norton !
C'est très préssé j'ai 15ans et mon pere arrive a 16Heure, et si il voit sa, je me ferai déchiqueter bref svp hhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllpppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

titonio12 Messages postés 69 Statut Membre 41

Si tu peux essaie de démarrer en mode sans échec sa doit être la touche F8 quand ton ordinateur démarre et voit ce qui cloche sinon tu formate tout..
0
nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre 2

J'ai essayer mais aucun succès et je ne souhaite pas le formater, j'ai plein de truk important dedan, je up help !!
0