Problème de supression de fichiers
Cedside
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Cedside Messages postés 78 Statut Membre -
Cedside Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, je vais vous exposer mon problème... D'autres suejt de ce type on était posté mais aucune solution n'a marché pour moi.
Voilà quand je veux supprimé un dossier (peut importe sa taille; de l'ordre de qq ko ou qq go) la supression se fait soit très lentement soit elle bloque (quand je parle de suppresion, c'est enfete le déplacement vers la corbeille).
Je suis obligé de rentrer dans le dossier et même les sous-dossier et supprimer les fichiers un par un, cela est très fastidieux!
Pour info :
-Je possède un disque dur interne de 160 Go et un externe de 700Go. Les deux disques ont le même problème. Le premier est partitionné en deux (dont une partition servant aux fichiers sytème), le deuxième est partitionneé en trois.
- Les disques dur sont tous en NTFS et n'ont jamais été défragmentés. (Une fois j'ai formaté une partition mais après je l'ai formaté pour des raisons personnelles).
Le problème vient-il de ces non-defragmentations?
Merci pour vos réponses! Demandez moi si vous avez besoin de plus de détail! ;)
Voilà quand je veux supprimé un dossier (peut importe sa taille; de l'ordre de qq ko ou qq go) la supression se fait soit très lentement soit elle bloque (quand je parle de suppresion, c'est enfete le déplacement vers la corbeille).
Je suis obligé de rentrer dans le dossier et même les sous-dossier et supprimer les fichiers un par un, cela est très fastidieux!
Pour info :
-Je possède un disque dur interne de 160 Go et un externe de 700Go. Les deux disques ont le même problème. Le premier est partitionné en deux (dont une partition servant aux fichiers sytème), le deuxième est partitionneé en trois.
- Les disques dur sont tous en NTFS et n'ont jamais été défragmentés. (Une fois j'ai formaté une partition mais après je l'ai formaté pour des raisons personnelles).
Le problème vient-il de ces non-defragmentations?
Merci pour vos réponses! Demandez moi si vous avez besoin de plus de détail! ;)
A voir également:
- Problème de supression de fichiers
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
ce n'est pas impossible que ça vienne des défragmentation sont -il plein tes disques dur cela fait longtemp que ça te fait ça
Cedside
Messages postés
78
Statut
Membre
Non l'interne est à la moitié a peu près et l'externe y a de la place... lol et sa fait qq temps (1 mois environ ou plus...)
kaosst
Messages postés
68
Statut
Membre
2
>
Cedside
Messages postés
78
Statut
Membre
je sèche j'esseye de trouvé et je te réecris si je trouve
kaosst
Messages postés
68
Statut
Membre
2
>
kaosst
Messages postés
68
Statut
Membre
j'ai peu etre une idée regarde tes processus et ferme ceux que tu utilise pas ça t'aidera peut-etre bonne chance
Cedside
Messages postés
78
Statut
Membre
>
kaosst
Messages postés
68
Statut
Membre
ok merci bcp! c'est surtout quand il ya bcp bcp de petits fichiers dans le dossier! Windows à l'air d'avoir du mal de supprimer plein de fichiers à la fois... :S merci de ton aide en tout cas
kaosst
Messages postés
68
Statut
Membre
2
>
Cedside
Messages postés
78
Statut
Membre
ça prend du temp en externe de viré des fichier car tu es limité par usb du coup ce 'est pas très étonnant quand t'as plusieurs fichier a supprimer a plus
Désolé j'avais oublier de préciser ce détial important, oui c'est bien le processus qui monte a 100% :S Que faire? tous les processus servent pour mon ordi :S