Premier compte sous vista
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
lors de l'installation de vista, j'ai sais un nom d'utilisateur comme demandé on va dire toto.
Le souci : lorsque je crée un autre compte mettons tutu, il conserve toujours des "traces" de l'ancien. Si je vais faire un tour dans la gestion des utilisateurs je ne verrai que tutu, si j'ai pris soin de changer toto en tutu. seulement pour beaucoup de choses comme le réseau, les accès et autres le poste est identifié avec l'utilisateur toto et pour d'autres tutu.
Du coup pour certaines choses il faut carrément retaper le nom d'utilisateur.
Je souhaiterais complètement et définitivement supprimer le compte crée en premier sous vista !!!! et ca ne fonctionne pas en faisant supprimer.
Il y a eu des tutos lors de la sortie de vista suir ce problème : impossible de remettre la main dessus .
merciiii
lors de l'installation de vista, j'ai sais un nom d'utilisateur comme demandé on va dire toto.
Le souci : lorsque je crée un autre compte mettons tutu, il conserve toujours des "traces" de l'ancien. Si je vais faire un tour dans la gestion des utilisateurs je ne verrai que tutu, si j'ai pris soin de changer toto en tutu. seulement pour beaucoup de choses comme le réseau, les accès et autres le poste est identifié avec l'utilisateur toto et pour d'autres tutu.
Du coup pour certaines choses il faut carrément retaper le nom d'utilisateur.
Je souhaiterais complètement et définitivement supprimer le compte crée en premier sous vista !!!! et ca ne fonctionne pas en faisant supprimer.
Il y a eu des tutos lors de la sortie de vista suir ce problème : impossible de remettre la main dessus .
merciiii
A voir également:
- Premier compte sous vista
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Je pense que tu ne peux pas supprimer ton compte tutu vu que c'est compte administrateur le premier que tu a crée le meilleur moyen est de formater ta machine je pense. ou de crée un nouveau compte avec les droits d'administrateur et a partir de ce compte supprimer le précédent
j'ai essayé : il est toujours présent lorsqu'un serveur par exemple détecte les activités de ce poste: on voit \\toto\tutu au niveau de l'utilisateur. ce compte doit être planqué je ne sais ou et ça me gonfle car pour s'authentifier auprès de certaines appli ou postes il faut rentrer le premier compte et pas le second qui est le bon et en plus c'est pas systématique