Annuler mise à jour VISTA
hioyo
-
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc ACER portable il y a moins d'1 an avec vista préinstallé.
Ce PC plantait souvent alors j'ai téléphoné au sav d'acer. Ils m'ont dit de faire une réinstallation de windows, alors j'ai mis le seul CD que j'avais, mais c'était une mise à niveau de vista payante. ALors maintenant il me demande une clé que je n'ai pas car je ne veux payer 60 euros une mise à niveau supérieure qui ne me sert à rien.
Donc à présent j'ai 2 windows vista sur mon pc mon premier qui fonctionne et l'autre qui ne démarre pas car je n'ai ps de clé windows.
Pour démarrer mon premier windows, je suis obligé de faire un démarrage en mode sans échec et de sélectionner mon premier vista.
Comment faire pour déinstaller la mise à niveau vista sur mon pc?
Aidez moi SVP
Merci d'avance
J'ai acheté un pc ACER portable il y a moins d'1 an avec vista préinstallé.
Ce PC plantait souvent alors j'ai téléphoné au sav d'acer. Ils m'ont dit de faire une réinstallation de windows, alors j'ai mis le seul CD que j'avais, mais c'était une mise à niveau de vista payante. ALors maintenant il me demande une clé que je n'ai pas car je ne veux payer 60 euros une mise à niveau supérieure qui ne me sert à rien.
Donc à présent j'ai 2 windows vista sur mon pc mon premier qui fonctionne et l'autre qui ne démarre pas car je n'ai ps de clé windows.
Pour démarrer mon premier windows, je suis obligé de faire un démarrage en mode sans échec et de sélectionner mon premier vista.
Comment faire pour déinstaller la mise à niveau vista sur mon pc?
Aidez moi SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Annuler mise à jour VISTA
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Salut hioyo !!!
Si je comprend bien, quand tu démarre ton ordinateur, il te propose le choix entre 2 Windows VISTA c'est bien sa???
Si je comprend bien, quand tu démarre ton ordinateur, il te propose le choix entre 2 Windows VISTA c'est bien sa???
Merci pour vous réponse,
alors voila comment ca se passe:
j'allume l'ordi, et la il me demande directement la clé de la mise à niveau de vista. Donc je le l'éteins et j'appui sur F8 pour démarrer en mode sans échec, et là il fonctionne en mode sans échec, je demande le redémarrage et c'est alors qu'il me demande quel vista démarré? je sélectionne l'autre et il s'allume normalement sans me demander de clé?
alors voila comment ca se passe:
j'allume l'ordi, et la il me demande directement la clé de la mise à niveau de vista. Donc je le l'éteins et j'appui sur F8 pour démarrer en mode sans échec, et là il fonctionne en mode sans échec, je demande le redémarrage et c'est alors qu'il me demande quel vista démarré? je sélectionne l'autre et il s'allume normalement sans me demander de clé?
En faite si je comprends bien il t'a installé 2 vista une normal et une mise jour, je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un cd supplementaire pour faire des mise a jour sur vista, tout se passe comme windows xp c'est a dire ou il fé ses mises a jour lui meme ou tu le fé manuellement mais tout se passe dans windows en lui meme, pour ton probleme il fo que tu supprime la partition avec windows mise a jour et surtout si tu as une version pré installé de vista, pense a faire tes cd en cas de formatage!!!
Essai de mettre la clé de licence que tu à pour voire si sa marche !!!
(l'étiquette collé sur le coté de ton pc)
(l'étiquette collé sur le coté de ton pc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé de mettre la clé mais non valide
Sinon comment faire un cd de boot et un formatage du disque dur?
Sinon comment faire un cd de boot et un formatage du disque dur?
Mais il te faut le CD de Vista si tu veut formater ton disque dur !!!
Ah oui !!!
Si tu à vista, normalement tu à un paquet de GO réservé à la restauration, c'est le seul point fort de vista...
Essai d'abord la restauration simple : Démarrer > tout les programmes > Accessoire > outils système > Restauration du système, et choisit une date antérieure qui te convient ou le pc marchais !!!
Tu me dit si sa marche ^_^
Ah oui !!!
Si tu à vista, normalement tu à un paquet de GO réservé à la restauration, c'est le seul point fort de vista...
Essai d'abord la restauration simple : Démarrer > tout les programmes > Accessoire > outils système > Restauration du système, et choisit une date antérieure qui te convient ou le pc marchais !!!
Tu me dit si sa marche ^_^
J'ai déjà essayé et c'est pareil les dates de la restauration le plus tôt c'est le 15/05/2008 et ca date d'avant
donc ca ne marche pas
et comment faire un cd de boot avec vista?
donc ca ne marche pas
et comment faire un cd de boot avec vista?
C'est à dire un CD de boot ???
Un CD de restauration tu veut dire ???
euhh °_° Même si tu fait sa, je pense pas que sa résoudra ton soucis !!!
Au mieux, vu que tu à l'air pressé, créer une partition (réduire partition) sauvegarde tes données dedan, et fait une restauration complète (sa vas tout effacer).
Désoler je connais pas VISTA par cœur, mais je sais que si c'est une version pré-installer il doit y avoir une option dans le menu démarrer (chercher bien) pour faire une restauration complète (d'usine)
Un CD de restauration tu veut dire ???
euhh °_° Même si tu fait sa, je pense pas que sa résoudra ton soucis !!!
Au mieux, vu que tu à l'air pressé, créer une partition (réduire partition) sauvegarde tes données dedan, et fait une restauration complète (sa vas tout effacer).
Désoler je connais pas VISTA par cœur, mais je sais que si c'est une version pré-installer il doit y avoir une option dans le menu démarrer (chercher bien) pour faire une restauration complète (d'usine)
Salut,
Deja un truc qui n est pas normal: Tu devrai avoir le choix entre tes 2 windows au boot de l ordinateur ET PAS en passant pas le mode sans echec. Je sait pas trop comment tu en est arrive la ...
Sinon, pour supprime la mise a jour, suffit de formater la partie du disque sur laquel est installe celle-ci.
En esperant d avoir ete un utile. Amicalement
Deja un truc qui n est pas normal: Tu devrai avoir le choix entre tes 2 windows au boot de l ordinateur ET PAS en passant pas le mode sans echec. Je sait pas trop comment tu en est arrive la ...
Sinon, pour supprime la mise a jour, suffit de formater la partie du disque sur laquel est installe celle-ci.
En esperant d avoir ete un utile. Amicalement