Probleme usb
karatheos
-
Macintoshenfolie Messages postés 159 Statut Membre -
Macintoshenfolie Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis longtemps un probleme avec mes clé usb ou disque dur externe.
A chaque fois que je branche l'un ou l'autre j'ai une page bleu qui s'affiche avec ( stop:0X0000000FC.........)
Je me suis fait une raison en ne branchant plus de peripherique de stockage.
Aujourdhui je voulais installé ma nouvelle web cam ( logitech ultra vision) a la place de ma bonne vielle ( hercule deluxe) est la j'ai le meme probleme, ecran bleu.....
Apres avoir desinstalé mon acienne cam , j'ai essayé de supprimer tous mes concentrateurs usb et de les re installé, meis toujours pareille. j'ai essayé en mode sans echec et toujours la meme chose.
J'aimerais avoir un autre avis avant de installé un nouveau os, car c'est la seul solution que je j'entrevoie.
Merci.
A chaque fois que je branche l'un ou l'autre j'ai une page bleu qui s'affiche avec ( stop:0X0000000FC.........)
Je me suis fait une raison en ne branchant plus de peripherique de stockage.
Aujourdhui je voulais installé ma nouvelle web cam ( logitech ultra vision) a la place de ma bonne vielle ( hercule deluxe) est la j'ai le meme probleme, ecran bleu.....
Apres avoir desinstalé mon acienne cam , j'ai essayé de supprimer tous mes concentrateurs usb et de les re installé, meis toujours pareille. j'ai essayé en mode sans echec et toujours la meme chose.
J'aimerais avoir un autre avis avant de installé un nouveau os, car c'est la seul solution que je j'entrevoie.
Merci.
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Branche ton périférique, ferme la fenetre sans débrancher ton périférique,vas dans panneux de configuration, ajout/suppression de matériel, et suis les instruction.
Et si sa marche pas, sa vient peut-être de ton port USB
A +
Et si sa marche pas, sa vient peut-être de ton port USB
A +
Bonsoir, merci de me repondre aussi vite
Je peut pas fermé cette fenetre (ecran bleu), je n'ai plus aucun acces a l'ordi je peut juste redemarré.
Merci
Je peut pas fermé cette fenetre (ecran bleu), je n'ai plus aucun acces a l'ordi je peut juste redemarré.
Merci
Je les est installé en meme temps que les drivers de ma carte mere ,, c un ordinateur que j'ai monté moi meme, hard et soft.
J'ai essayé cette webcam sur un autre pc que j'ai est cela marche bien.
Si ca peut aidé, ma config:
CM: Gigabyte GA-X38 DQ6
Dual core X6800
2Gb ddr2 xmw corsair dominator
Point of view 8800 gtx
DD raptor 150 go sata
Alimentation seasonic 650w
Graveur blue ray LG sata
Graveur cd LG ide
Noctua double ventilo
XP sp2 ultimate edition
Merci
J'ai essayé cette webcam sur un autre pc que j'ai est cela marche bien.
Si ca peut aidé, ma config:
CM: Gigabyte GA-X38 DQ6
Dual core X6800
2Gb ddr2 xmw corsair dominator
Point of view 8800 gtx
DD raptor 150 go sata
Alimentation seasonic 650w
Graveur blue ray LG sata
Graveur cd LG ide
Noctua double ventilo
XP sp2 ultimate edition
Merci