Récupérer les "couper"

skina -  
 skina -
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si il est vraiment impossible de récupérer des anciens "couper". Je m'explique: j'avais coupé 5 pages d'un de mes documents word, en pensant le coller tout de suite à la fin de ce même document...mais je ne l'ai pas fait tout de suite et j'ai copié quelques phrases entre temps...c'est très bête
En allant dans le presse papier evidemment il n'y avait plus mes 5 pages....il n'y a vraiment pas moyen de les retrouver quelque part..s'il vous plait?

Je suis au bord de la crise de larme c'est un document très important pour mes études!!!

Je vous remercie!

à bientôt...j'espère!!

6 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

Salut Skina, non je ne pense pas.
Par contre , pour la prochaine fois, je ne peux que te conseiller le logiciel gratuit de 0.67 mo MemoClip :
https://www.tayo.fr/download/memoclip-clipboard qui améliore le pressepapier ( copier coller ) de Windows.
0
UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9

Dans le principe non car les documents coupés sont supprimer a l'equivalance d'un Shift+Suppr, donc definitivement.
Apres peut etre qu'il y a un moyen plus informatique d'aller le récuperer quelque part mais je ne pense pas, je ne m'avance pas trop pour autant
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 586

Et tu as déjà sauvé le document Word sans ces cinq pages ?
Ces cinq pages sont peut-etre présentes dans un fichier récemment sauvé de ton document ?
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

enregistre toun boulot sous un autre nom
ferme word, des fois quand tu a plusieurs copies il me semble que word demande si tu veux supprimer le presse papier,et il me semble que plusieurs fichiers sont affichés mais je ne m' en suis jamais occupé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skina

Merci à vous 2 pour vos réponses plus que rapide, je m'attendais à ce que ce ne soit pas possible....mais si quelqu'un s'y connait en miracle..je veux bien tenter!
0
skina

Merci Momonj mais ca ne me propose rien parce que evidemment, j'ai oublié de preciser que j'ai sauvegardé entre temps donc ma première copie avec mes fameuses 5 pages est perdue (fallait vraiment pas que je bosse ce soir!)
0