J ai formater mon ordi commen remetre windows
sarah2813
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sarah2813 Messages postés 10 Statut Membre -
sarah2813 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai formater mon ordinateur mais je suis en beter car je n arrive plus as le demarer si je ve allez se window je doit me metre en mode sans echec . comment je doit faire pour remetre windows xp. mercie de m aider
j ai formater mon ordinateur mais je suis en beter car je n arrive plus as le demarer si je ve allez se window je doit me metre en mode sans echec . comment je doit faire pour remetre windows xp. mercie de m aider
A voir également:
- J ai formater mon ordi commen remetre windows
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
pourrait tu mieu t'expliquer :
-As tu deja reinstaller windows?
Si oui, je pense que tu es bonne pour recommencer
Si non tu as juste a inserer ton CD Windows et te laisser guider
-As tu deja reinstaller windows?
Si oui, je pense que tu es bonne pour recommencer
Si non tu as juste a inserer ton CD Windows et te laisser guider
Ah donc normal ^^
tu as formater ton disque dur mais pas reinstaller windows
donc remets ton CD d'instalation windows XP
en principe ton pc devrait se lancer sur le disque et te proposer plusieurs actions parmi les quels tu dois choisir quelque chose comme installer, a partir de la, tu devras partitioner ton disque dur ce qui n'est pas necessaire (plus un coté pratique et de securité) bref
il formatera ton disque et l'installation suivra toute seule
(si j'ai repondu a coté aiguille moi que je rectifie)
tu as formater ton disque dur mais pas reinstaller windows
donc remets ton CD d'instalation windows XP
en principe ton pc devrait se lancer sur le disque et te proposer plusieurs actions parmi les quels tu dois choisir quelque chose comme installer, a partir de la, tu devras partitioner ton disque dur ce qui n'est pas necessaire (plus un coté pratique et de securité) bref
il formatera ton disque et l'installation suivra toute seule
(si j'ai repondu a coté aiguille moi que je rectifie)
en principe si ton CD XP est dans ton lecteur, ton pc ne devrait pas ouvrir windows xp
il y a deux possibilité, soit une fenetre apparait lors du lancement de ton PC avec comme choix :
ton disque dur
ton lecteur cd
a ce moment la choisi le lecteur cd
ou sinon rentre dans le BIOS (suppr lors du chargement du PC)
ensuite tu vas dans BOOT Device et tu selectionne ton lecteur CD (normalement disque dur en anglais = HardDrive donc choisi l'autre ^^ <- histoire de te reperer si tu connais pas le nom de ton lecteur)
il y a deux possibilité, soit une fenetre apparait lors du lancement de ton PC avec comme choix :
ton disque dur
ton lecteur cd
a ce moment la choisi le lecteur cd
ou sinon rentre dans le BIOS (suppr lors du chargement du PC)
ensuite tu vas dans BOOT Device et tu selectionne ton lecteur CD (normalement disque dur en anglais = HardDrive donc choisi l'autre ^^ <- histoire de te reperer si tu connais pas le nom de ton lecteur)
j ai mie mon cp windows xp et g formater mon ordinateur et quand le stranfer as ete finie il mon demander de enlever le cd . c est se que j ai fait et quand il as redemarer . je peut le redemarer quand mode sans echec. qu es ce que je peut faire pour qu il remarche mercie