Problemes avec windows

richmoh -  
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, windows me dit que je n'ai pas la version xp professionel. mais je n'ai jamais eu cette version car j'ai la famillialle. et maintenant je n'ai plus explorer ' c'est quoi cette histoire - c'est m'obliger a acheter ? ... merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu as vu sa ou ?
c'est pas normal
0
richmoh

ça m'est arrivé comme ça " votre version n'est peut etre pas originale " alors que j'ai la license !!!
0
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296 > richmoh

mais ta licence corresponds t'elle avec le cd xp que t as installé???
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

C'est une version avec une licence ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir, à part le fait de bosser sur Firefox, ta version d'Internet Eplorer c'est laquelle !!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir, à part le fait de bosser sur Firefox, ta version d'Internet Eplorer c'est laquelle !!
0
richmoh

j'ai pas le pas le choix ..puisque je n'ai plus accès a explorer !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

à quelle occasion t'as découvert ça, màj?

"c'est m'obliger a acheter" : non
0

Non, c'est pas pour t'obliger à acheter, mais tu n'as toujours pas dit de quelle version D'IE tu disposais ! Il te suffit peut-être d'installer la dernière version pour oublier ton problème !
0
richmoh

je n'ai plus accès aux fonctions windows !!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > richmoh

Ha il est possible si ta version n'est pas officielle (? simple possibilité) alors si windows l'a détecté lors du mise à jour, baf kil peut progressivement bloquer ton windows....
0
richmoh > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai la license pour la familliale ..à mon avis il m'ont fais une mise a jour pour la pro et celle la je ne l'ai pas ...bien sur
0
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

ça j"en doute fort microsoft scanne ton pc et te propose les màj adéquates
0
richmoh

et , pourtant c'est ainsi je l'ai acheté en mème temps que l'ordi .....
0

téléphone à crosoft, si tu peut prouver ton achat, explique le problème
0