Problemes avec windows

richmoh -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, windows me dit que je n'ai pas la version xp professionel. mais je n'ai jamais eu cette version car j'ai la famillialle. et maintenant je n'ai plus explorer ' c'est quoi cette histoire - c'est m'obliger a acheter ? ... merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

8 réponses

1. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu as vu sa ou ?
    c'est pas normal
    0
    1. richmoh

ça m'est arrivé comme ça " votre version n'est peut etre pas originale " alors que j'ai la license !!!
      0
      1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381 > richmoh

mais ta licence corresponds t'elle avec le cd xp que t as installé???
        0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

C'est une version avec une licence ?
    0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir, à part le fait de bosser sur Firefox, ta version d'Internet Eplorer c'est laquelle !!
    0
  4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir, à part le fait de bosser sur Firefox, ta version d'Internet Eplorer c'est laquelle !!
    0
    1. richmoh

j'ai pas le pas le choix ..puisque je n'ai plus accès a explorer !!!!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

à quelle occasion t'as découvert ça, màj?

"c'est m'obliger a acheter" : non
    0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Non, c'est pas pour t'obliger à acheter, mais tu n'as toujours pas dit de quelle version D'IE tu disposais ! Il te suffit peut-être d'installer la dernière version pour oublier ton problème !
    0
    1. richmoh

je n'ai plus accès aux fonctions windows !!!
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488 > richmoh

Ha il est possible si ta version n'est pas officielle (? simple possibilité) alors si windows l'a détecté lors du mise à jour, baf kil peut progressivement bloquer ton windows....
        0
      2. richmoh > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai la license pour la familliale ..à mon avis il m'ont fais une mise a jour pour la pro et celle la je ne l'ai pas ...bien sur
        0
  8. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

ça j"en doute fort microsoft scanne ton pc et te propose les màj adéquates
    0
    1. richmoh

et , pourtant c'est ainsi je l'ai acheté en mème temps que l'ordi .....
      0
  9. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

téléphone à crosoft, si tu peut prouver ton achat, explique le problème
    0