Problemes avec windows

Bonjour, windows me dit que je n'ai pas la version xp professionel. mais je n'ai jamais eu cette version car j'ai la famillialle. et maintenant je n'ai plus explorer ' c'est quoi cette histoire - c'est m'obliger a acheter ? ... merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

8 réponses

1. tu as vu sa ou ?
    c'est pas normal
    0
    1. ça m'est arrivé comme ça " votre version n'est peut etre pas originale " alors que j'ai la license !!!
      0
    2. @richmohmais ta licence corresponds t'elle avec le cd xp que t as installé???
      0
  2. Modérateur
    C'est une version avec une licence ?
    0
    1. Bonsoir, à part le fait de bosser sur Firefox, ta version d'Internet Eplorer c'est laquelle !!
      0
      1. Bonsoir, à part le fait de bosser sur Firefox, ta version d'Internet Eplorer c'est laquelle !!
        0
        1. j'ai pas le pas le choix ..puisque je n'ai plus accès a explorer !!!!!
          0
      2. à quelle occasion t'as découvert ça, màj?

"c'est m'obliger a acheter" : non
        0
        1. Non, c'est pas pour t'obliger à acheter, mais tu n'as toujours pas dit de quelle version D'IE tu disposais ! Il te suffit peut-être d'installer la dernière version pour oublier ton problème !
          0
          1. je n'ai plus accès aux fonctions windows !!!
            0
          2. Modérateur
            @richmohHa il est possible si ta version n'est pas officielle (? simple possibilité) alors si windows l'a détecté lors du mise à jour, baf kil peut progressivement bloquer ton windows....
            0
          3. @madmykej'ai la license pour la familliale ..à mon avis il m'ont fais une mise a jour pour la pro et celle la je ne l'ai pas ...bien sur
            0
        2. ça j"en doute fort microsoft scanne ton pc et te propose les màj adéquates
          0
          1. et , pourtant c'est ainsi je l'ai acheté en mème temps que l'ordi .....
            0
        3. téléphone à crosoft, si tu peut prouver ton achat, explique le problème
          0