Gros problèmes vista

Fermé
Alex44 - 11 juin 2008 à 18:15
 Alex44 - 11 juin 2008 à 18:28
bonjour,

J'ai de nombreux problème avec mon pc portable, c'est un HP dv 9000 sous vista.

je vais vous lister c'est différent problèmes :

- Tout d'abord, un des plus gros problème est que je n'arrive pas à me connecter à tous les sites comme MSN ou encore microsoft!! (c'est plutôt bizarre pour un pc sous vista). je dirai qu'un site sur 4 ne s'ouvrira pas, ce qu'il se passe c'est que la page charge, mais ne s'affichera jamais. Pour info je suis sous internet explorer.

- Pour ce qui est des téléchargements cela fait au plus souvent la même chose pas moyen que le fichier se télécharge, je suis là encore obligé au plus souvent de passer par mon autre ordi et de transférer le logiciel sur mon autre ordi.

- Il y a aussi un problème avec les mises à jour avec windows defander, je fais rechercher les mise à jour mais c'est impossible il me donne un code d'erreur (je l'envairai dans peu de temps), il y a aussi des problèmes avec les mises à jour de vista , et deplus je ne peux pas allez sur le site de microsft comme je l'ai dit plus haut, cela complique encore plus la tâche.Là encore je passe par mon autre ordi notamment quand j'ai télécharger le sp1.

En fait seul les mise à jour de Hp et antivir, mon antivirus fonctionnent.

- pour ce qui est d'MSN il m'était impossible de me connecter, j'avais commencé par le désinstaler pour le réinstaler, sans succès ( le pare feu ne le bloque pas), et je n'ai réussis qu'une seul fois à me connecter au site pour consulter mes messages!.

- Le plus gros problème que je rencontre est qu'à chaque fois que je ferme un fichier, l'explorateur windows se met à bugger. Il m'affiche "l'explorateur windows rencontre un problème et doit fermer" puis " l'explorateur windows redémarre", j'ai remarqué que ce problème ne survient que quand il n'y à qu'une fenêtre, quand il n'y en à plusieurs , et que j'en ferme une il ne bug pas

A mon avis tout cela est lié à un virus ou à un problème de réglage voir des deux en même temps

je n'arrive pas à régler ces problèmes, une aide me serais précieuse, si vous savez comment résoudre un des problèmes aider moi

merci
A voir également:

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
11 juin 2008 à 18:20
pour msn c'est le pare feu de windows (désactive le)

si tu a un antivirus (norton) change en

dis ce qui tourne sur ton pc
0
Il n'était pas bloquer par le pare feu, maitenant je ne l'ai plus. mais je l'utilise pas pour discuter en ligne, je l'utilise juste pour me connecter sur ma messagerie mais il m'est impossible de me connecter sur le site d'MSN

Mon antivirus est antivir je n'ai pas notron
0