Changer mon mot de passe

Résolu
madandy Messages postés 12 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux changer le mot de passe de mon pc et puis le supprimer mais je ne sais pas comment faire :s
je pouvez m'aidez le plus vite possible ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

tu veux le supprimer ou le changer?
0
madandy Messages postés 12 Statut Membre 1

je veux le changer et après le supprimer pour démarrer mon pc sans mot de passe
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

Démarrer==>Panneau de configuration==>Comptes d'utilisateurs

et de la tu pourras le faire..
0
Aeyrin Messages postés 76 Statut Membre 2

Tu vas dans démarrer>paramètres>panneau de configuration>comptes d'utilisateurs>modifier un compte.
tu selectionne ton compte et après soit tu changes le mot de passe soit tu le supprimes.
0

merci pour votre aide.
et si je veux changer le mot de passe d'internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment faire pour changer le mot de passe d'internet
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Juste , pour rendre service , il y'a , des régles , concernant msn/wlm , sur ce forum.:
Une astuce dans la faq ccm : qui dit:
... c'est à dire un mot de passe que personne ne peut deviner car basé sur autre chose que sur sa seule personne.

A lire : www.sri.ucl.ac.be/motsdepasse.html

Et quant à la fameuse "question secrète", il faut qu'elle soit VRAIMENT secrète !
Et pour tout le monde ! Sachant que dans la majeure partie des cas, c'est quelqu'un de votre entourage proche qui cherche à pirater votre compte, "Quelle est ma couleur préférée ?" ou "Quel est le nom de mon chien ?" ou encore "Quel est le prénom de mon parrain ?" ne sont pas du tout des questions secrètes !

Ou bien même si elles le sont a priori, il sera très facile à ce "quelqu'un", après avoir lu votre question sur le net, de vous la poser innocemment lors de votre prochaine rencontre.
Et le tour est joué.
Ensuite , en cas de besoin , pour les questions : msn/wlm : il y'a , la possibilité , de se rendre :
sur RECAPITULATIF MSN
0