Recherche désesperement cd d'installation .

Résolu
chaves Messages postés 151 Statut Membre -  
chaves Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche désesperement le logiciel d'installation pc studio pour mon G810 quelqu'un la ? MERCI......
A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est toujours cette erreur la

The version of Pc connectivity solution already installed on this computer is newer than the one you are trying to install installation will not continue.

cette erreur la, c'etait pour installer le logiciel

mais c est la même erreur pour copier sur carte sd ?
0
chaves Messages postés 151 Statut Membre 54

re salut,
non ce n'est pas la meme erreur.......
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je reviens sur le sujet,

après ces essais je te propose encore d'essayer ceci :

1- voir si tu peux copier un fichier sur cette carte sd depuis un pc une fois la carte insérer dans un lecteur, tu copie soit un fichier image " jpg" ou musique exemple mp3. Si la copie c'est ok remet la carte dans ton smartphone et essaye d'ouvrir les fichiers. Si c'est ok la carte fonctionne, le contraire c'est soit la carte n'est pas compatible avec ton smartphone ou le smartphone à un soucis avec le lecteur de carte.

2- depuis ton smartphone enregistre sur cette carte une image ' photo ' ou son ' musique' si c'est ok la carte est ok, si c'est pas bon idem que ci-dessus.

Désolé! je peux pas mieux t'aider car vraiment je suis à cour d'idées si cette solution ne t'apporte pas satisfaction.

le druide sans la potion.
0

salut,
ok je vais essaye merci.....
0

re salut ,
toi tu as quoi comme telephone?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je te rassure de suite je n'ai pas de smartphone juste un Samsug X660
0

re,
ba tu as bien raison trop compliquer parfois!!!!surtout le g810 pas genial...
0