Dlls

Résolu
employd1 Messages postés 95 Statut Membre -  
employd1 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est simple, à chaque demarrage, vista m'indique qu'il y a 4 fichier .dll introuvable!
Alors bêtement, j'ai essayer de les rechercher sur le net, pour tenter de les reinstaller (ils sont censés se trouver dans le dssier "AppData\Local\temp\")
Mais sur les 4, aucuns n'est repertoriés via google, pouvez vous m'aider!!!
Les 4 dll sont ceux la:
wvIIMGwU.dll
ywfowect.dll
denpiugs.dll
geBtQgDs.dll
Merci d'avance

PS: je ne sais pas vrament a quoi servent ces dll, mais depuis que j'ai ces messages d'erreur, j'ai eu deux fois un "plantage" complet du systeme, avec ecran bleu et tout ça.... -_-"

5 réponses

samyghan Messages postés 74 Statut Membre 15

C'est pas des saletées ca ? Ton pc marche toujours sans ? ben c'est que ces dll étaient pas indispensable.

Fais executer > msconfig
Puis supprime les du démarrage pour ne plus avoir d'erreur =)

PS : je pense que c'etai des virus / spy qui ont été del par ton antivirus
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Le nom de ces dll manquant semble aléatoire... Fait un scan antivirus et antispyware car tu as peut être une infection...
0

Si il y a un message d'erreur qui dis que ils sont plus la... Je pense que ça ne sert plus a rien de faire un scan ... ^^'
0

Samyghan ces dll n'existe pas! C'est un message d'erreur bidon! Les noms des dll font toujours 8 caractères et ils doivent être généré aléatoirement. Donc il doit y avoir un malware là dessous! Fais un scan de ton PC employd1 et si tu peux poste nous un rapport de Hijackthis
0

Ben oui, ils n'existent peut être pas, mais pourquoi ont-ils été supprimés puisqu'ils ne sont plus la non plus... ?

Evidemment, faire un scan antivirus serais préférable (pour éliminer la source de ces dll).
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > samyghan Messages postés 74 Statut Membre

Il existe des malware qui simule des problèmes sur le PC pour gêner son propriétaire Samyghan, donc les dll ne sont pas la cause de ceci, c'est juste un malware qui génère des messages d'erreur bidon pour tenter de forcer l'utilisateur à vouloir réinstaller son OS et donc à perdre toutes ses données... Donc le malware invente des noms de fichiers dll et fait croire à Windows qu'ils sont manquant.
0
samyghan Messages postés 74 Statut Membre 15 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

Bien vu, je met +1 car ayant vu pas mal de truc tordus niveau virus j'avais jamais vu ca encore ;)
0

Ce problème a déjà été vu sur le forum, je n'ai pas de mérite...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6803771 message d erreur rundll sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
employd1 Messages postés 95 Statut Membre 9

Merci a tous pour vos reponses, et dsl pour le retard!
alors en effet, j'avais déjà fait un scan antivirus, et et c'est suite à la suppression de virus que ces messages sont arrivés. je vais donc juste retiré ce message via la commande "executer > msconfig" de Samyghan ^^, merci encore, et bonne journée...
0

Discussions similaires