U700V
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récupéré il y a quelques jours un U700V (vous allez vous dire "mais pourquoi il met son V en gras etc..., vous allez comprendre ;) )
Voila le V signifie Vodafone (donc qu'il a, a l'origine, un firmware vodafone) et je l'ai flashé avec différents firmwares, et celui que j'ai actuellement c'est le U700XXHC1.
Et donc je suis a la recherche d'un firmware qui fasse :
-Flash (grâce au touche volume, bien pratique quand on est dans le noir)
-Touches vibrante (sa sert a rien mais bon c'est marrant...)
-Thèmes (même si je crois qu'il y a que le firmware vodafone qui le fais)
-Personnalisation du MP3 (changer son apparence comme sur les ancien samsung genre e720 ou encore une fois comme sur le firmware vodafone)
et sa sera tout (c'est déjà pas mal ;) )
ou sinon je cherche le firmware Vodafone (qui est le U700AEGF1 je crois) pour le remettre dessus en cas de problème. donc si quelqu'un sait ou je peut le trouver, merci de me donné un lien ;)
Pour résumé je cherche un bon firmware nu ET surtout le firmware d'origine vodafone (U700AEGF1)
PS : ne me dites pas google tous sa j'ai déjà essayé.
Voila le V signifie Vodafone (donc qu'il a, a l'origine, un firmware vodafone) et je l'ai flashé avec différents firmwares, et celui que j'ai actuellement c'est le U700XXHC1.
Et donc je suis a la recherche d'un firmware qui fasse :
-Flash (grâce au touche volume, bien pratique quand on est dans le noir)
-Touches vibrante (sa sert a rien mais bon c'est marrant...)
-Thèmes (même si je crois qu'il y a que le firmware vodafone qui le fais)
-Personnalisation du MP3 (changer son apparence comme sur les ancien samsung genre e720 ou encore une fois comme sur le firmware vodafone)
et sa sera tout (c'est déjà pas mal ;) )
ou sinon je cherche le firmware Vodafone (qui est le U700AEGF1 je crois) pour le remettre dessus en cas de problème. donc si quelqu'un sait ou je peut le trouver, merci de me donné un lien ;)
Pour résumé je cherche un bon firmware nu ET surtout le firmware d'origine vodafone (U700AEGF1)
PS : ne me dites pas google tous sa j'ai déjà essayé.
1 réponse
Personne a fait/ou voudrai faire un ti backup de son firmware vodafone ? allez qq1 svp
sinon pour le firmware samsung j'ai mi le U700XEGG3, il y a pas grand chose qui change par rapport a celui que j'avais avant a par les raccourcis. donc si qq1 pouvait me dire comment on met les touches vibrante et tout ce que j'ai di plus haut... svp
je voudrai précisé pour ceux qui osent pas flashé, que la mémoire du tel passe de 20mo avec le firm vodafone a 40mo avec le firm samsung.
sinon pour le firmware samsung j'ai mi le U700XEGG3, il y a pas grand chose qui change par rapport a celui que j'avais avant a par les raccourcis. donc si qq1 pouvait me dire comment on met les touches vibrante et tout ce que j'ai di plus haut... svp
je voudrai précisé pour ceux qui osent pas flashé, que la mémoire du tel passe de 20mo avec le firm vodafone a 40mo avec le firm samsung.