Info sur PC

Davo1985 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Hyuga -
Bonjour,

je souhaiterais avoir des informations sur un ordi portable Dell que je voudrais acheter.

En effet, je voudrais savoir si celui-ci serait assez puissant pour pouvoir jouer en ligne, car je viens de prendre la PS3.

Voilà, donc je vous mets ci-après, le lien, sachant que c'est le produit de base (sans modification,ni-ajout).
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15251&l=fr&oc=N0652504&rbc=N0652504&s=dhs&fb=1

Si jamais, je devais prendre un autre processeur, ou autres composant, merci de me faire part de vos suggestions, afin que je puisse jouer en ligne correctement.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Grabuje Messages postés 50 Statut Membre 6

Salut, déjà j'ai du mal à comprendre le rapport avec la ps3, ensuite un jeu comme counter source ne demande pas énormément de ressources pour jouer en réseau, par contre Crysis est pret à mettre à genou bon nombre de laptop. Le processeur à lui seul ne suffit pas, il faut voir quel type de carte ou chip graphique l'accompagne, la quantité de RAM et surtout quel jeu(x) tu veux faire tourner.
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Et bien cela me semble bien léger si tu veux jouer en ligne. bien sur, tout depends du jeux en question. Si on parle de jeux 3D plutot recent, cette configuration est carrement a l'ouest. Tu as simplement un processeur graphique intégré et non une vrai carte graphique . Ce genre de processeur graphique est bien trop faible pour gerer des jeux recents. Ton processeur est un peu leger egalement. Il s'agit du bas de gamme des series dual core (Cache L2 et FSB faiblare).

Bref, ce pc est reellement destiné a navigué sur internet, orienté pour une utilisation basique et non pour le jeux.

Apres tout depend bien sur du jeux et des resource que ce dernier demande.
0
davo1985

Merci pour ta réponse.

Je n'y connais pas grand chose en ordinateur.

Le jeu c'est pes2008, c'est un jeu de foot sur ps3.

Et en fait, j'ai un collègue qui est branché en réseau et sa rame parfois...

Donc en fait j'aimerais savoir quel produit faut-il que j'achète pour pouvoir jouer sereinement lo???l.

Merci encore
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Il faudrait aussi donner un budget limite^^. Sinon ça seras dure de faire au mieux.

edit:En fait ça n'iras pas du tout, on ne joue avec une carte graphique intel, oriente toi vers les XPS plutôt.
0
Hyuga

Bonjour,

"Jouer en ligne" n'est pas un critère, tout dépend du jeux ...

"car je viens de prendre la PS3" --> le rapport entre la PS3 et l'achat de ton portable ?

Pourquoi un Dell personnalisé?
Si tu es débutant dans les configurations de portable, je te conseille de t'orienter vers des modèles préconfigurés (Dell ou autre) orienté "Jeux". Cela suffira pour faire tourner à peu prés correctement la plupart des jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Meme pour counter il risque d'etre leger si tu vise le 100 FPS
0
davo1985

bah, il me semble que pour jouer en ligne avec la ps3, il faut que l'ordi soit compatible nan?? il ne vaut mieux pas que ce soit un tout pourri pour que sa ne rame pas...si??
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Euh pour jouer en ligne avec ta ps3 il te faut juste une connexion adsl et ta ps3 sans plus.
0
davo1985

pour info, c'est pour relier l'ordi a ma télé, pour pouvoir jouer en réseau avec la play 3. j'aurais du préciser excusez-moi...
0
Hyuga

Tu n'as pas besoin de PC pour jouer sur le net avec la PS3 ......
0