Tatouage pc
reremi
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudra savoir si les tatouage de pc ne se font que sur vista ou bien il sont aussi tatoué sur XP car j'ai un packard bell sous XP cme je sais quil tatoue ses pc je voidrai savoir si c 'est que vista ou XP ossi merci d'avance
je voudra savoir si les tatouage de pc ne se font que sur vista ou bien il sont aussi tatoué sur XP car j'ai un packard bell sous XP cme je sais quil tatoue ses pc je voidrai savoir si c 'est que vista ou XP ossi merci d'avance
A voir également:
- Tatouage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
Bonjour
Ce n'est pas l'OS (XP ou vista) qui est tatoué chez P Bell mais le Disque dur tout simplement.. Pourquoi ?
Ce n'est pas l'OS (XP ou vista) qui est tatoué chez P Bell mais le Disque dur tout simplement.. Pourquoi ?
Salut, cela est indépendant de l'OS, c'est XP aussi bien que Vista, c'est le materiel qui est tatoué
nan mais c'est pour mettre linux en faite pour ne pas écraser le MBR si mon pc est tatoué donc c'est bon dans ce cas la je peut le mettre sans soucis sous XP meme si il est tatoué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un Bell sur lequel j'ai fait sauter leur install un peu merdique et j'ai installé mon XP officiel sans aucun problème. Les problèmes arrivent lorsque l'on change de disque dur et qu'il faut le retatouer (mais il y a une méthode pour cela). J'ai également un linux (UBUNTU) monté sur ce PC... RAS... A+
alors je ne peut pas mettre linux sur mon xp tatoué en écrivant sur le MBR ? car je croi quil est tatoué c'est pour sa je pose la questtion
tu change juste le boot loader (tu le remplace par le grub de linux)
la est le probleme si j'ai un pc tatoué car je réecrit sur le MBR tatoué c quoi les symptome pour un pc tatoué lol ?
la est le probleme si j'ai un pc tatoué car je réecrit sur le MBR tatoué c quoi les symptome pour un pc tatoué lol ?
tu en est sur ? car jsuis persuadé quil est tatoué pc acheté ac XP préinstallé logo packard bell o boot et partition caché je n'est pa envie de crashé mon pc pour linux en faite $^^