Tatouage pc

reremi -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudra savoir si les tatouage de pc ne se font que sur vista ou bien il sont aussi tatoué sur XP car j'ai un packard bell sous XP cme je sais quil tatoue ses pc je voidrai savoir si c 'est que vista ou XP ossi merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

c'est vrai pour tout les vista

pour xp c'est juste l'oem qui est tatoué
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

Ce n'est pas l'OS (XP ou vista) qui est tatoué chez P Bell mais le Disque dur tout simplement.. Pourquoi ?
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, cela est indépendant de l'OS, c'est XP aussi bien que Vista, c'est le materiel qui est tatoué
0
reremi

nan mais c'est pour mettre linux en faite pour ne pas écraser le MBR si mon pc est tatoué donc c'est bon dans ce cas la je peut le mettre sans soucis sous XP meme si il est tatoué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de toute manière il sont tatoué dans le bios

c'est comme pour les région pour les lecteur cd
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

J'ai un Bell sur lequel j'ai fait sauter leur install un peu merdique et j'ai installé mon XP officiel sans aucun problème. Les problèmes arrivent lorsque l'on change de disque dur et qu'il faut le retatouer (mais il y a une méthode pour cela). J'ai également un linux (UBUNTU) monté sur ce PC... RAS... A+
0
reremi

alors je ne peut pas mettre linux sur mon xp tatoué en écrivant sur le MBR ? car je croi quil est tatoué c'est pour sa je pose la questtion
0

si ca ne pose de problème

tu change juste le boot loader (tu le remplace par le grub de linux)
0
reremi

tu change juste le boot loader (tu le remplace par le grub de linux)
la est le probleme si j'ai un pc tatoué car je réecrit sur le MBR tatoué c quoi les symptome pour un pc tatoué lol ?
0

Rien
0
reremi

koi rien
0

aucun risque

ta license de xp

est enregistré avec le numéro de serie de ta carte mère
0
reremi

tu en est sur ? car jsuis persuadé quil est tatoué pc acheté ac XP préinstallé logo packard bell o boot et partition caché je n'est pa envie de crashé mon pc pour linux en faite $^^
0

Est ce que tu as déjà fait ton ou tes cd de restauration...
0
reremi

ben je lai ai eu avec XP
0

Ok Xp était installé, tu as une partition cachée avec le systeme mais en général chez PB on te demande de faire rapidement ton CD de restauration car en cas de crash sur la partition c'est fini le XP installé... à toi de voir.
0