Pc qui freeze aide
Antonx06
-
titigab Messages postés 17 Statut Membre -
titigab Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide : mon pc freeze : je m'explique
sa freeze beaucoup pendant les jeux autant je peut jouer pendant tout la journée sans que sa freeze autant fa freeze une fois toute les 5 minutes . j'ai installé tout les pilotes vidéo carte mere tout sa et mon pere étant informatitien n'as pas trouvé .
je posséde une cartye mere asus a8n sli premium , 2 cartes graphiques ( nvidia 7600 gs dont une retiré mais freeze avec les 2 aussi ) j'ai un amd athlon 64 X2 dual 2.21 GHz non overcloqué 1 Go ram .
j'ai fais tout les test possibles ( mem test, DD , ram etc...) rien de anormal .
mon pross est sous aquacooling mais pas de surchauffe j'ai verifié
merci de me faire parvenir vos suggestions en rep sur le forus ou sur msn a : antonyvanv@hotmail.com
PS pas de virus
j'ai besoin d'aide : mon pc freeze : je m'explique
sa freeze beaucoup pendant les jeux autant je peut jouer pendant tout la journée sans que sa freeze autant fa freeze une fois toute les 5 minutes . j'ai installé tout les pilotes vidéo carte mere tout sa et mon pere étant informatitien n'as pas trouvé .
je posséde une cartye mere asus a8n sli premium , 2 cartes graphiques ( nvidia 7600 gs dont une retiré mais freeze avec les 2 aussi ) j'ai un amd athlon 64 X2 dual 2.21 GHz non overcloqué 1 Go ram .
j'ai fais tout les test possibles ( mem test, DD , ram etc...) rien de anormal .
mon pross est sous aquacooling mais pas de surchauffe j'ai verifié
merci de me faire parvenir vos suggestions en rep sur le forus ou sur msn a : antonyvanv@hotmail.com
PS pas de virus
A voir également:
- Pc qui freeze aide
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
PS : lorseque sa freeze le son contine environ 3-5 sec et puis le clavier et souri rep plus un la carte mere fais un "BIP!"
et dsl pour l'orthographe
et dsl pour l'orthographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question