Pc qui freeze aide

Antonx06 -  
titigab Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide : mon pc freeze : je m'explique
sa freeze beaucoup pendant les jeux autant je peut jouer pendant tout la journée sans que sa freeze autant fa freeze une fois toute les 5 minutes . j'ai installé tout les pilotes vidéo carte mere tout sa et mon pere étant informatitien n'as pas trouvé .
je posséde une cartye mere asus a8n sli premium , 2 cartes graphiques ( nvidia 7600 gs dont une retiré mais freeze avec les 2 aussi ) j'ai un amd athlon 64 X2 dual 2.21 GHz non overcloqué 1 Go ram .
j'ai fais tout les test possibles ( mem test, DD , ram etc...) rien de anormal .
mon pross est sous aquacooling mais pas de surchauffe j'ai verifié
merci de me faire parvenir vos suggestions en rep sur le forus ou sur msn a : antonyvanv@hotmail.com
PS pas de virus
A voir également:

10 réponses

Antonx06

PS : lorseque sa freeze le son contine environ 3-5 sec et puis le clavier et souri rep plus un la carte mere fais un "BIP!"
et dsl pour l'orthographe
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

pensent a dépoussiéré le pc
0
Antonx06

deja fais :)
0

tu as de la ram

un processeur

sont-il mort?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antonx06

non deja fais tout les test c'est ok
0

et bien c'est un formatage... :-D
0
Antonx06

deja fais plusieur fois sa rien changé je suis en galere :'( :'( :'( aide !!!!
0

un driver qui plante
0
Antonx06

je pence pas j'ai tout les derniers et j'ai deja essayé avk les anciens je suis perdu la
PS ; je vends ma clé glider elite a vie 12 € via paypal merci de me contacter par mp ou antonyvanv@hotmail.com
0
titigab Messages postés 17 Statut Membre

version de windows officielle ? parce que sa fais plusieurs messages que je lis je suis dans le meme cas et je me demande si sa ne viendrai pas de sa.
0