Branchement pc à tv
gaoule73
Messages postés
159
Statut
Membre
-
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheté le cable qui relie le pc à la television. Cela doit me permettre de regarde des films de l'ordi sur la tv. sur la tele le branchement est une prise peritel et sur l'ordi c'est une prise video et une prise audio. quand j'essaye j'ai le son mais pas d'image sur la tele. Dois je faire des réglages?pourquoi je n'ai pas d'image ? merci de me donner des conseils ou la solution à mon probleme.
je viens d'acheté le cable qui relie le pc à la television. Cela doit me permettre de regarde des films de l'ordi sur la tv. sur la tele le branchement est une prise peritel et sur l'ordi c'est une prise video et une prise audio. quand j'essaye j'ai le son mais pas d'image sur la tele. Dois je faire des réglages?pourquoi je n'ai pas d'image ? merci de me donner des conseils ou la solution à mon probleme.
A voir également:
- Branchement pc à tv
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
c'est quoi que tu as comme carte graphique? (la marque du chipset...ATI ou Nvidia?)
gaoule73
Messages postés
159
Statut
Membre
3
bonjour ma carte graphique est NVIDIA GEForce FX5200LE
Bah alors quand tu fais un clique droit sur le bureau, tu vas dans propriété, puis dans paramètre, puis sur le bouton avancés, et là quelqu part (ça change tout le temps selon les drivers de carte graphique que tu as) il y a un endroit avec un truc du genre extension d'affichage...enfin tu cherche et tu devrais pouvoir réglé quelque part l'affichage sur ta télé. si il y a une case à cocher du style "vidéo plein écran" il faut la cocher...et une fois tout réglé, même si il te le propose pas, redémarre ton pc
j'ai n'ai pas d'extension d'ecran comme tu m'explique dans le precendant message. Pourtant j'ai fais se que tu m'indique.
j'ai mis a jour le pilot de ma carte graphique. faux t'il mettre a jours mes drivers de ma carte graphique? si oui comment dois faire? Merci d'avance
j'ai mis a jour le pilot de ma carte graphique. faux t'il mettre a jours mes drivers de ma carte graphique? si oui comment dois faire? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vien de refaire toute sorte de manipulation mais ça ne marche toujours pas. logiquement sur tout les ordinateur qui on la prise video le branchement doit fonctionner . faut il installer un programme ou logiciel en plus?merci d'avance
en théorie les pilotes de cartes graphiques suffisent...c'est quoi comme prise vidéo que tu as?
une RCA ou une S-video? (rca c'est les prises jaune blanche et rouge pour brancher une playstation par exemple) (et s vidéo c'est une pise avec une petite barre et 6 ou 7 pics)
une RCA ou une S-video? (rca c'est les prises jaune blanche et rouge pour brancher une playstation par exemple) (et s vidéo c'est une pise avec une petite barre et 6 ou 7 pics)
Si tu as une prise vidéo (jaune avec un trou au milieu) ça ne sert pas à envoyer de la vidéo, ce n'est pas une prise de sortie me semble t'il, sur les cartes mères. Pour mettre l'image sur la télé il faut une prise S-Vidéo, ou plus moderne. Pour le son c'est normal que tu l'ai, ce ne sont pas du tout les mêmes canaux, donc bah tu peux avoir le son sans l'image, et vice versa.
il faut acheter un cable Svideo, et une prise péritel compatible (souvent une prise péritel ou il y a une prise svideo et les 3 autres prises classiques, la jaune, la rouge et le blanche) tu peux trouver tout ça sur internet ou bien chez auchan et magasins du même genre...l'ensemble coute environ entre 5 et 20€ selon les endroits...à toi de chercher
bonjour c'est se kit la que j'ai acheté. il y a la prise audio (blanc et rouge) un cordon aune et le cordon svideo (le noir avec 4 trous rond et un rectangle) avec adaptateur prise péritel. a moins qu'il y a d'autre kit? le son fonctionne tres bien mais la tele ne reconnait pas la prise video.... que dois je faire?
Je tien a vous remercié d'avance pour essayer de m'aider. coordinalement
Je tien a vous remercié d'avance pour essayer de m'aider. coordinalement
oui c'est bon tu as acheté ce qu'il fallait. Il faut que ta télé soit sur AV, mais je pense que c'est ce que tu as fait, après je sais pas quoi te dire..il faut activer le dual screen dans les options de ta carte graphique, et redémarre ton pc après avoir fait ça.