Performance ordinateur portable
polo021
-
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bureau similaires.
Si vous avez des sites (qui possèdent des tests de portables), je veux bien leur adresse.
Quels sont les avantages et les inconvénients des ordi. portables? Merci d'avance.
Si vous avez des sites (qui possèdent des tests de portables), je veux bien leur adresse.
Quels sont les avantages et les inconvénients des ordi. portables? Merci d'avance.
A voir également:
- Performance ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
J'utilise un portable ACER Celeron 600 avec DVD. Pour les DVD ou DIVX c niquel, mais faut pas compter jouer avec. A part si tu prend un pc avec une carte 3D (GFORCE Go). Je joue sous counter en 320/200.
Avantages : tu l'emporte partout, ca marche aussi bien qu'un gros au niveau 2D.
Inconvenients : performance 3D (sauf si tu y met le prix), upgrade quazi impossible. A part mettre de la ram, tu peut rien mettre d'autre pour l'ameliorer.
Mais c vrai que maintenant il font des portables très performant pour des prix tout petit (ex compaq avec graveur cd et DVD pour 12000 Frs a tout peter).
Avantages : tu l'emporte partout, ca marche aussi bien qu'un gros au niveau 2D.
Inconvenients : performance 3D (sauf si tu y met le prix), upgrade quazi impossible. A part mettre de la ram, tu peut rien mettre d'autre pour l'ameliorer.
Mais c vrai que maintenant il font des portables très performant pour des prix tout petit (ex compaq avec graveur cd et DVD pour 12000 Frs a tout peter).