Freeze vista

toshiro92 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais au moment d'ouvrir ma session sur vista, tout fonctionne correctement, mais au bout de 2 minutes freeze total impossible d'accéder au gestionnaire ni rien, seul ma souris fonctionne, et je suis obligé de redémarrer à la main.

Après redémarrage, tout re-fonctionne correctement, jusqu'au lendemain où tout re-bloque. Quel est le problème ? Comment le régler ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

démarrer, exécuter, msconfig, démarrage... fait désactiver tout...

redémarre, qu'est ce que ça donne ?

si ça le fait plus, c'est que ton souci est du à l'un des soft qui démarre après le démarrage de windows, dans ce cas, réactive les un à un , en faisant à chaque fois le test pour voir lequel est à l'origine du bug...

fait aussi un nettoyage en désinstallent proprement tout les soft inutiles... un nettoyage de registre... un test antivirus u démarrage... un scan spybot...

bah, ma foi, c'est déjà un bon début ^^
0
toshiro92 Messages postés 32 Statut Membre 3

Sauf que le bug en question n'intervient pas à chaque démarrage, mais de façon aléatoire. Des fois, cela ce produit après 1h sur mon ordi, donc comment savoir qui bug à ce moment ? Sinon j'ai déjà fait des analyses et supprimé tout ce qui me servait à rien. Quand à un nettoyage du registre c'est fait également

Une autre idée ?
0
Utilisateur anonyme

non, si déjà tu essaie pas ce qu'on te propose, je vois pas l'intérêt...

donc, déjà, essaie tout ce que t'ai proposé... ensuite on verra ( hormis ce que tu as déjà fait... )
0