Mises à jour lecteur divx SCOTT i960 BK

brin Messages postés 165 Statut Membre -  
brin Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai donc un lecteur dvd Scptt i960 BK (qui n'est pas vieux) mais commence déjà à refuser de lire certains de mes divx et cela devient pénible ...

Quelqu'un connaîtrait-il une astuce ou un site pour télécharger ces mises à jour ? j'en ai vu sur le forum mais cela ne concerne pas le modèle de mon Scott ...

Merci à tous : on ne va quand même pas se laisser enquiquiner par des lecteurs de dvd, non ?? BRIN
A voir également:

1 réponse

samyghan Messages postés 74 Statut Membre 15

Ca sent el nord ça =D.

C'est un problème commun des lecteurs DVD, suivant leur utilisation, ils deviennent de plus en plus capricieux pour la lecture de Divx... Il refuse aussi la lecteur des DVD achetés ou pas ?
0
brin Messages postés 165 Statut Membre 6

Salut,

non, les dvd achetés, il en veut bien mais j'avoue que je n'en achète plus beaucoup .... voire plus du tout ! D'où mon problème .... je viens de racheter un lecteur "basique" Scott modèle 575 VCS qui lui, pour l'linstant lit tout !! j'en ai un au premier étage (le capricieux) et le dernier (le tout gentil) au rez de chaussée ... Donc pas d'idée ???
Merci, BRIN
0
samyghan Messages postés 74 Statut Membre 15 > brin Messages postés 165 Statut Membre

Ben écoute... Par expérience et écoute de situations, je pourrai dire que c'est le début de la fin pour la lecture des Divx (Les constructeurs de lecteur de DVD sont de mèche avec les éditeur de DVD normal). Un lecteur de DVD, se bride automatiquement au fur et a mesure d'une lecture de Divx... Cependant certains que je ne citerai pas car je ne les connais pas ne souffrent pas de ce problème...

Je ne peux rien te dire, tu peux tenter une rechercher de mise a jour ou acheter un CD nettoyage de tête (ça existe, c'est des CD qui ont une petit brosse sur un coté :D). Mais franchement, j'ai pas trop d'espoir :-/
0
brin Messages postés 165 Statut Membre 6 > samyghan Messages postés 74 Statut Membre

Je n'ai pas trouvé de mises à jour mais visiblement, certains en trouvent pour d'autres modèles, donc petit espoir ; j'ai envoyé un courriel avec demande de mises à jour, par l'intermédiare du site officiel SCOTT ;

Tout ceci est donc en attente, si j'ai une réponse constructive, bien évidemment je la poste de suite ... Merci
BRIN
0
samyghan Messages postés 74 Statut Membre 15 > brin Messages postés 165 Statut Membre

Bon courage, penses-y oui a poster une réponse si tu trouve une solution pour ceux qui ont le même problème =)
0
brin Messages postés 165 Statut Membre 6 > samyghan Messages postés 74 Statut Membre

Bonjour,

Malheureusement (mais cela ne m'étonne pas), aucune réponse de Scott .... Tant pis ! bonne journée.
BRIN
0