Devicelo notification window

Résolu
clancy06 Messages postés 47 Statut Membre -  
 mathildedu10600 -
Bonjour,
je n'arrive pas a eteindre mon ordinateur correctement sans que s'affiche a plusieurs reprise la fenetre devicelo notification window, terminer programme ,il faut que je fermme cette fenetre a 2 ou 3 reprises parfois
A voir également:

5 réponses

tomtommiaou

lance msconfig et decoche le service aproprie hp....exe au demarrage ou alors tue le process dans gestionnaire de tache.
1
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

auriez vous une imprimante HP installée sur votre ordinateur ?
0
clancy06 Messages postés 47 Statut Membre 7

oui c'est le cas en effet , je viens de realiser que cela pourrait bien en etre l'origine d'ailleur le pbs etant survenue si mes souvenirs sont bon a, peu pres au meme moment que l'instalation, enfin pas sure, mon ordi est aussi un hp
y a t il une solution?
0
dede-62 > clancy06 Messages postés 47 Statut Membre

Essaie de désinstaller ton imprimante j'ai vu en cherchant un peu que le problème venait d'un programme HP au démarrage
0
clancy06 Messages postés 47 Statut Membre 7 > dede-62

merci pour vosrecherches et conseils mais je n'ose pas desinstalermon imprimante , cela a eait fait a plusieurs reprises par un copain qui s'y connait un peu j'avais des pbs de connexions wifi , alors j'y touche plus tant pis je ferai avec merci encore
0

Par clancy06, le mercredi 11 juin 2008 à 17:33:00
merci pour vosrecherches et conseils mais je n'ose pas desinstalermon imprimante , cela a eait fait a plusieurs reprises par un copain qui s'y connait un peu j'avais des pbs de connexions wifi , alors j'y touche plus tant pis je ferai avec merci encore
0

ce devicelo notification me pompe l'air 3 heure pour eteindre l'ordi, comence en en avoir marre!
mais je ne me sent pas de desintaler mon imprimente hp
alors que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathildedu10600

et ben vous metter ne plus avoir ce meszsage nn ?
0