Devicelo notification window
Résolu
clancy06
Messages postés
47
Statut
Membre
-
mathildedu10600 -
mathildedu10600 -
Bonjour,
je n'arrive pas a eteindre mon ordinateur correctement sans que s'affiche a plusieurs reprise la fenetre devicelo notification window, terminer programme ,il faut que je fermme cette fenetre a 2 ou 3 reprises parfois
je n'arrive pas a eteindre mon ordinateur correctement sans que s'affiche a plusieurs reprise la fenetre devicelo notification window, terminer programme ,il faut que je fermme cette fenetre a 2 ou 3 reprises parfois
A voir également:
- Dwm notification windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
lance msconfig et decoche le service aproprie hp....exe au demarrage ou alors tue le process dans gestionnaire de tache.
auriez vous une imprimante HP installée sur votre ordinateur ?
Par clancy06, le mercredi 11 juin 2008 à 17:33:00
merci pour vosrecherches et conseils mais je n'ose pas desinstalermon imprimante , cela a eait fait a plusieurs reprises par un copain qui s'y connait un peu j'avais des pbs de connexions wifi , alors j'y touche plus tant pis je ferai avec merci encore
merci pour vosrecherches et conseils mais je n'ose pas desinstalermon imprimante , cela a eait fait a plusieurs reprises par un copain qui s'y connait un peu j'avais des pbs de connexions wifi , alors j'y touche plus tant pis je ferai avec merci encore
ce devicelo notification me pompe l'air 3 heure pour eteindre l'ordi, comence en en avoir marre!
mais je ne me sent pas de desintaler mon imprimente hp
alors que faire?
mais je ne me sent pas de desintaler mon imprimente hp
alors que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question