Boite
do1984
Messages postés
54
Statut
Membre
-
do1984 Messages postés 54 Statut Membre -
do1984 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je touche la boîte de mes ordinateurs dans mon sous-sol, je sens tjrs de l'électricité passer ds mes mains. Est-ce que se serait que ma connection ds le mur ne serait pas "grounder" ? Est-ce qu'il y aurait un moyen de régler ce problème ?
Merci
J'espère que vous allez comprendre :)
Bonne journée,
Lorsque je touche la boîte de mes ordinateurs dans mon sous-sol, je sens tjrs de l'électricité passer ds mes mains. Est-ce que se serait que ma connection ds le mur ne serait pas "grounder" ? Est-ce qu'il y aurait un moyen de régler ce problème ?
Merci
J'espère que vous allez comprendre :)
Bonne journée,
A voir également:
- Boite
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjours,
premier solution, porté des gand pour déplacer l'ordinateur x)
deuxiéme solution si le pc et sous garantis le rapporté,
sinon demonté la carcasen et essayer de trouver d'où vien le default. chause compliquer :s
mais quand tu dit MES ordinateur,
sa provien surement d'autre chause, esce que tés ordinateur son posé sur un support conducteur comme une table en fer ?
premier solution, porté des gand pour déplacer l'ordinateur x)
deuxiéme solution si le pc et sous garantis le rapporté,
sinon demonté la carcasen et essayer de trouver d'où vien le default. chause compliquer :s
mais quand tu dit MES ordinateur,
sa provien surement d'autre chause, esce que tés ordinateur son posé sur un support conducteur comme une table en fer ?
Merci pour la réponse. Mes 3 ordinateurs auraient le même problème ? Quand que je touche à mes fils USB je sens aussi l'électricité passé !
merci,