Mon pc est une charette?!
Résolu
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
-
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
actuellemnt mon Pc qui marchait a peux pres correctement il y a 2 ou 3 heures, rame comme une charette (je sais ca veux rien dire...) fait un bruit d'enfer, bref, il en chie!
J'ai deux soupcon non infondé a vous exposer:
premierement, j'ai télécharger des trucs de facon pas tres legales sur des sites pas tres net non plus ( rhoooo...)
deuxièmement, j'ai suprimmé comme un con ( je crois ) le driver "Ageia PhysX" (si mes souvenirs sont bons...)
donc en gros si vous savez ce que j'ai docteur et/ou comment faire pour savoir ce que j'ai, dite le moi please.
(ah au fait pour ce qui me dirait de lancer une analyse antivirus, je l'ai fait avec bitdefender, il y a environ 20 min et il me dit qu'il me reste environ 86 h d'analyse, je crois que je serais mort d'ici là...)
merci d'avance pour votre aide
actuellemnt mon Pc qui marchait a peux pres correctement il y a 2 ou 3 heures, rame comme une charette (je sais ca veux rien dire...) fait un bruit d'enfer, bref, il en chie!
J'ai deux soupcon non infondé a vous exposer:
premierement, j'ai télécharger des trucs de facon pas tres legales sur des sites pas tres net non plus ( rhoooo...)
deuxièmement, j'ai suprimmé comme un con ( je crois ) le driver "Ageia PhysX" (si mes souvenirs sont bons...)
donc en gros si vous savez ce que j'ai docteur et/ou comment faire pour savoir ce que j'ai, dite le moi please.
(ah au fait pour ce qui me dirait de lancer une analyse antivirus, je l'ai fait avec bitdefender, il y a environ 20 min et il me dit qu'il me reste environ 86 h d'analyse, je crois que je serais mort d'ici là...)
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon pc est une charette?!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
23
...
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
23
roues en bois s'il vous plait...
FAIS UN SCAN AVEC CA https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebyte s anti malware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que le fait que j'ai suprimé le driver "Ageia PhysX" ( le GPU je crois ou je raconte une grosse connerie alors?)
peut etre la cause d'une ralentissemnt chiantissime de ce pc de mes***?
et sinon savez vous ou je peut le trouver car le site d'ageia a l'air d'avoir été supprimé... jecrois...
???
peut etre la cause d'une ralentissemnt chiantissime de ce pc de mes***?
et sinon savez vous ou je peut le trouver car le site d'ageia a l'air d'avoir été supprimé... jecrois...
???
je suis actuellemnt au commande d'un boeing 747, attention au decollage
les reacteurs sont a bloc, dans une heure je décolle sinon ca pète avec tout les passagers...
les reacteurs sont a bloc, dans une heure je décolle sinon ca pète avec tout les passagers...
j'ai lancé malware machin au fait, rien pour l'instant, bitdenfender lui est a trois trojans... suspense