Impossibilité de masquer les fichiers protégé
Fredmach
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à masquer les fichiers masqués du système d'exploitation en passant par :
panneau de configuration/Options des Dossiers/Affichage ....
La case: Masquer les fichiers protégés du système d' exploitation (recommandé), est pourtant cochée
Merci d'avance
Je n'arrive pas à masquer les fichiers masqués du système d'exploitation en passant par :
panneau de configuration/Options des Dossiers/Affichage ....
La case: Masquer les fichiers protégés du système d' exploitation (recommandé), est pourtant cochée
Merci d'avance
A voir également:
- Impossibilité de masquer les fichiers protégé
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
salut
tu vas sur ton fichier clic droit dessus et propriété et en bas tu coche fichier caché
et voila parti
tu vas sur ton fichier clic droit dessus et propriété et en bas tu coche fichier caché
et voila parti
Fredmach
Messages postés
4
Statut
Membre
Euh ouais! J'ai bien pensé à un truc dans le genre mais pour masquer tous les fichiers qui devraient être masqués par la commande du panneau de configuration, ça risque de me prendre un temps fou ou de me rendre fou. Si tu as un truc pour que cette commande soit utilisable ça serait super. C'est Sympa d'avoir répondu Merci
Bonjour
Regarde les lignes plus haut.
"Fichiers et dossiers cachés"--
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Regarde les lignes plus haut.
"Fichiers et dossiers cachés"--
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
" La case: Masquer les fichiers protégés du système d' exploitation (recommandé), est pourtant cochée."
Merci pour le coup de main, mais ça ne marche pas. J'ai accès à la boite de dialogue et à l'onglet affichage que ce soit par le panneau de configuration ou par ce que tu m'as indiqué. le truc chiant c'est que la case est cochée et les fichiers ne sont pas masqués. Il faudrait trouver un moyen de rendre la validation de cette commande opérante et là je "bug".
Merci pour le coup de main, mais ça ne marche pas. J'ai accès à la boite de dialogue et à l'onglet affichage que ce soit par le panneau de configuration ou par ce que tu m'as indiqué. le truc chiant c'est que la case est cochée et les fichiers ne sont pas masqués. Il faudrait trouver un moyen de rendre la validation de cette commande opérante et là je "bug".
Tu passes à côté sans le voir.
Outils / options des dossiers / Affichage
1er dossier en jaune "Fichier et Dossiers"
2ème dossier en jaune "Fichiers et dossiers cachés"...
2 ème ligne..."Coche..Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.
Outils / options des dossiers / Affichage
1er dossier en jaune "Fichier et Dossiers"
2ème dossier en jaune "Fichiers et dossiers cachés"...
2 ème ligne..."Coche..Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.
Salut Cesel45 C'est sympa de t'occuper de moi. J'ai suivi tes indications ça marche presque comme je voudrais. Là tous les dossiers genre Application Data sont masqués et en fait c'est juste les fichiers protégés du système d'exploitation que je cherche à masquer...(thumbs.db , desktop.ini, .bak). Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question