Chanson italienne

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 23:40
 Cathy59 - 7 juin 2018 à 23:57
Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connus un grand succès même qu'après la chanteuse Kaine Chile la repris en français
A voir également:

28 réponses

i drupi
-1
je crois que c'est Mecano le groupe que tu cherche
-1
Bonjour
Je ne sais pas si vous pourriez m'aider.. Je cherche le titre d'une chansons italienne qui a jouée durant une publicité de pizza. Je crois qu'il s'agit de la marque ultimate, mais je ne suis pas certaine. On y voit un homme et un jeune homme, en train de préparer une pizza.. Je sais que c'est très vague, mais si vous pouviez m,aider, ça fait longtemps que cherche le titre et je n'arrive pas à revoir la publicité..Merci!!
-1
Salut à toi la chanson italienne que tu recherches est c'e la luna mezzo mare . Celle qui joue dans la pub de pizza. C'est vrai qu'elle est bonne !! Salut
0
tiziano fero! le bg italien
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 23:55
Toi aussi! c'est pas "kaine" mais Karene!
-2
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
10 juin 2008 à 23:59
KAREN CHERYL

sinon c'était juste une remarque, aucune méchanceté, désolé que tu l'ais pris comme ça.
Disons que quand on lit le poste, on a l'impression que c'est un ordre...
Bonne soirée
0
-2
peut etre s agit il de SOLU TU qui date des années 70 ou 80..
-2