Péropherique son

NwK Messages postés 78 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc équipé d'une carte mère AS7n8X équipé d'une carte son hercule depuis un formatage ou tout c'été bien passé je n'ai plus de son pourtant mon périphérique carte son intégré est bien installé j'ai donc essayé dy ajouter une carte son mais toujours rien.
Tout est bien installé mais aucun son ne sort si je monte le son avec le controleur de son windows j'entend le bruit que l'on peut entendre quand on laisse tourner des enceintes sas aucun son qui sort .

Bref
Avez une solution svp ?

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Après un formatage il est normal que la carte son intégrée ne fonctionne plus. Il faut la réinstaller. Si tu ne l'as pas fait ce que tu vois c'est qu'elle est bien détectée mais les codecs nécessaires à son fonctionnement ne sont pas là.
D'après le nom de ta carte mère ton PC semble être un PC de marque. Indique sa marque et son modèle.

Rajouter une carte son sur slot PCI nécessite souvent une intervention dans le Bios pour la sélectionner à la place de la carte son intégrée.
0