Comment avoir un Andromada dans gta san andre
Résolu/Fermé
the-mp-du-92
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
tunisie67 -
tunisie67 -
Bonjour,je voudrais savoir comment me prcurer un andromada l'avion ou on peut mettre des voitures a l'interieur,merci.
A voir également:
- Gta san andreas andromeda
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'ai une astuce qui reste improuvé.il fau etre patien.
d'abord fau piquer 2 voitures.ensuite faire le code parachute:gauche,droite,l1,l2,r1,r2,r2,haut,bas,droite,l1.
faire le code vehicule volant:carré,bas,l2,haut,l1,rond,haut,croix,gauche
puis le deuzieme:carré,r2,bas,bas,gauche,bas,gauche,gauche,l2,croix
avec un des deux vehicule buter très doucement dans l'autre voiture et elle montera dans le ciel .
prener le jet pack:l1,l2,r1,r2,haut,bas,gauche,droite,l1,l2,r1,r2,haut,bas,gauche,droite
voler et atterrisser sur la voiture.la j'ai tester:meme quand la barre atimetre du parachute est au max la voiture continu de monter!
c'est aprè que j'ai pa tester parce que c'est trop long:normalement il y a une musique qu'on doi entendre et un miroir dois apparaitre puis arrive un andromada qui s'approche de carl et vous pouvez le piquer.voila et faites vos recherche de votre coté.au revoir
d'abord fau piquer 2 voitures.ensuite faire le code parachute:gauche,droite,l1,l2,r1,r2,r2,haut,bas,droite,l1.
faire le code vehicule volant:carré,bas,l2,haut,l1,rond,haut,croix,gauche
puis le deuzieme:carré,r2,bas,bas,gauche,bas,gauche,gauche,l2,croix
avec un des deux vehicule buter très doucement dans l'autre voiture et elle montera dans le ciel .
prener le jet pack:l1,l2,r1,r2,haut,bas,gauche,droite,l1,l2,r1,r2,haut,bas,gauche,droite
voler et atterrisser sur la voiture.la j'ai tester:meme quand la barre atimetre du parachute est au max la voiture continu de monter!
c'est aprè que j'ai pa tester parce que c'est trop long:normalement il y a une musique qu'on doi entendre et un miroir dois apparaitre puis arrive un andromada qui s'approche de carl et vous pouvez le piquer.voila et faites vos recherche de votre coté.au revoir